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Technicien(ne) installation informatique H/F

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  • Référence : 2019-0224 SH
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : BETTON

Vous recherchez une expérience enrichissante dans une entreprise innovante en pleine croissance ?
Curieux(se) des avancées technologiques dans l’univers du digital, vous souhaitez vous investir dans ce domaine.
Rigoureux(se) et autonome, vous faites preuve d’un esprit dynamique et vos qualités relationnelles vous permettront de vous intégrer rapidement au sein d’une équipe.
Alors n’hésitez plus, et devenez notre futur(e) Technicien(ne) installation informatique !

L’entreprise :
Ce groupe est l’expert digital de 40 000 professionnels de l’Immobilier et de l’Automobile pour :
– la diffusion de leurs petites annonces sur Internet
– la gestion de leurs contacts entrants
– le référencement local de leurs points de vente
– l’achat de leurs services digitaux par une Marketplace.

L’entreprise affiche une croissance continue depuis 15 ans et a toujours des projets de développement ambitieux en France et dans le monde.

Votre futur challenge
A votre arrivée, vous suivrez un plan d’intégration vous permettant de vous approprier nos processus et notre savoir faire, tout en faisant connaissance avec l’ensemble des équipes.

A l’issue d’une formation en binôme avec l’un de nos experts, vous serez en charge :
– De prendre contact avec vos interlocuteurs par mail et/ou par téléphone (en appel sortant principalement) ;
– Du traitement et du suivi des commandes ;
– De la formation sur l’utilisation logiciels et de l’accompagnement des clients médias
et de leurs utilisateurs ;
– Des relations avec les partenaires (portails et éditeurs).

Que cherchons nous ?
Un profil junior ou ayant une 1ère expérience (1-2 ans) dans l’assistance informatique auprès d’utilisateurs ou dans la relation client par téléphone.
Vous travaillerez dans un environnement d’équipe à forte connotation digitale. Vous devrez donc disposer des compétences suivantes :
– Très bonne expression orale et écrite
– Aisance téléphonique
– Écoute et bon sens relationnel
– Aptitudes pédagogiques
– Adaptabilité à différentes catégories d’interlocuteurs
– Rigueur organisationnelle / Autonomie

Ou vous avez un parcours atypique et vous pensez que votre profil et vos compétences susciteront un enrichissement réciproque.

Ce que nous vous proposons
– Un environnement de travail motivant, convivial et basé sur nos valeurs, avec la perspective d’une vraie montée en compétence associée au niveau d’autonomie accordé sur les missions proposées.
– De rejoindre une équipe dynamique, jeune, dans une société en forte croissance.
– De faire de la création de ce poste une valeur ajoutée pour l’entreprise
– D’évoluer dans un secteur d’activité d’avenir.

Contrat : CDD de 6 mois, renouvelable en fonction des besoins de l’entreprise sur le même poste mais également au sein d’autres équipes

Rémunération : 1784€ brut/mois
Horaires : Travail à 37h hebdo (du lundi au jeudi, 9h à 12h30 / 14h à 18h et 17h30 le vendredi).

Merci de transmettre votre candidature (CV, lettre de motivation et document attestant de votre statut de travailleur handicapé si vous n’êtes pas accompagné(e) par nos services) de préférence par mail: nhorvais@capemploi35.com ou en ligne sur notre site

Ruban

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