Téléphone Nous contacter au +33(0)2 23 44 82 30

Vous êtes ? Salarié Demandeur d'emploi Employeur Partenaire

Technicien sédentaire d’assistance téléphonique H/F

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2019-0304
  • Date : 19/08/2019
  • Contrat : CDI
  • Lieu : Pays de Rennes

Delta Dore recherche pour son Pôle Smart Home :

Un Technicien sédentaire d’Assistance Téléphonique
en CDI (H/F) basé à Tinténiac.

Missions :
Rattaché à la Responsable du Centre d’Appels, votre mission au sein de l’équipe technique, essentiellement tournée vers nos clients, consistera à assurer :
• Le conseil et l’assistance technique aux clients professionnels (plombiers, chauffagistes, électriciens, distributeurs), relatifs à l’utilisation, la programmation ou encore l’installation de nos produits de gestion de chauffage, d’alarmes et d’automatismes (domotique), avec pour objectif la satisfaction de notre clientèle.
• Le conseil et l’assistance technique de nos forces de vente.
• La prescription de nos solutions.
• La saisie informatique des appels afin de garantir le suivi des clients et l’alimentation du reporting du centre d’appels.
Profil :
Vous êtes titulaire d’un Bac à Bac +2 en Electronique / Electrotechnique / Domotique. Une connaissance de nos produits et de l’anglais serait un plus ainsi que des notions en réseaux IP. Outre vos qualités d’écoute, votre sens du contact, du service client, sont un atout indispensable pour réussir dans cette fonction.

Si cette offre vous intéresse, envoyer votre CV, lettre de motivation et RQTH par mail : mce.rodallec@capemploi35.com

Ruban

Postuler à l'offre