Technicien-ne en entretien et maintenance

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2022-1004 JC
  • Date : 30/04/2022
  • Contrat : CDD 6 à 12 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Établissement public, parmi les leaders mondiaux en sciences agricoles et alimentaires, en sciences du végétal et de l’animal, et en écologie-environnement, recherche :

1 Technicien-ne en entretien et maintenance – CDD Temps plein 1 an en vue d’un CDI

Missions :
Votre mission principale sera d’assurer la maintenance et l’entretien au quotidien du bâtiment STLO et de ses équipements.

Vous contribuerez à la gestion et la maintenance des équipements du laboratoire en vous appuyant pour cela sur le système de gestion de la maintenance assisté par ordinateur (GMAO) mis en place au STLO. Vous veillerez à tenir cette GMAO à jour.

Vous serez l’interlocuteur des entreprises assurant les interventions de maintenance ou de réparation.

Profil :
– Formation de niveau IV (Baccalauréat, BP, BT) dans les domaines de la maintenance industrielle, maintenance générale.
– Des connaissances en électrotechnique, mécanique et thermique seront appréciées
– Vos qualités relationnelles, votre capacité à travailler en équipe et à interagir avec différents partenaires, votre esprit d’équipe, sens du collectif, ouverture d’esprit, autonomie, rigueur et organisation sont des compétences attendues.

Conditions :
Votre travail sera focalisé sur les besoins en maintenance de notre bâtiment et des équipements hébergés.

Vous interagirez avec les fournisseurs et ou les entreprises qui interviennent sur site. Pour mener à bien vos missions, vous bénéficierez de compléments de formation spécifiques par le biais de formations internes (ou externes si nécessaire).

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé