Second de cuisine F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0369 ABO
  • Date : 20/12/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Créperie/grille recherche un(e) second(e) de cuisine pour un contrat en CDI 35h00.

Le restaurant recherche une personne motivée, dynamique, qui aidera l’équipe dans la préparation des crêpes et des plats du jours.

Vos missions :
Vous assemblerez et mettrez en valeur les mets et les desserts. Vous devrez aider les cuisiniers dans les découpes et les préparations nécessaires aux recettes de la carte. Vous serez en charge de la plonge, nettoierez et entretiendrez le matériel (plonge) et les locaux dans le respect des normes et procédures internes

Environnement de travail :
La crêperie/grill se trouve à 20 km de Rennes.
La salle se compose de 42 places assises et peut accueillir jusqu’à 50 couverts. L’établissement dispose de 2 terrasses extérieures, ainsi la capacité totale de couverts peut aller jusque 140 couverts. L’établissement ferme vers 23h le soir.

Contrat :
CDI 35h. 2 jours de congés consécutifs. Heures supplémentaires payées.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et le titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…).

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé