Préparateur de commandes F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0155 SH
  • Contrat : CDD < 3 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise Adaptée de prestations de services auprès des entreprises et administrations du bassin de Rennes recrute un préparateur de commandes F/H sur Domloup en CDD temps plein.

Description de l’offre :

Vous exécuterez des opérations de réception, de stockage, de tenue des stocks, de préparation de commandes et d’expédition de marchandises, produits, objets, matières (chargement/déchargement de véhicules, tri, nettoyage…), … selon les procédures qualité, les règles d’hygiène et de sécurité et les impératifs de délais.
Vous serez amené à réaliser des opérations de manutention à l’aide de matériel de manutention léger (transpalette, Rolls, …) ou manuellement.
Vous effectuerez des opérations simples (inventaire physique, emballage) au moyen de matériel ou d’engins de manutention n’exigeant pas d’autorisation de conduite (rolls/transpalette). Vous effectuerez des opérations spécifiques (conditionnement, co-packing, assemblage simple, co-manufactoring, emballage, …).

Environnement de travail :
– Port de charges jusqu’à 10 kg (éventuellement 20 kg)

Profil :
Doté d’une 1ère expérience réussi, vous faites preuve d’organisation et de rigueur.
Poste basé à Domloup, accessible en transports en commun. Le permis serait un plus.

– Type de contrat : CDD (dès que possible – jusqu’au 31/08/2021)
– Temps de travail : 35 heures
– Lieu de travail : Domloup (accessible en transports en commun – Car Illenoo)
– Rémunération mensuelle brut : 1 587,59 € pour 151,67 heures

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé