Premier vendeur F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0277 JC
  • Date : 01/09/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Dans le cadre d’une prochaine ouverture de Boulangerie sur la commune de Rennes prévue au mois de Septembre,nous recherchons :

1 Premier Vendeur F/H – CDI 35h
Statut : Employé
Sous la direction du Responsable de magasin et/ou du Responsable adjoint, le premier vendeur est chargé d’assurer la responsabilité de l’espace vente du magasin et des procédures attenantes.
– Il coordonne et réalise la vente des marchandises au comptoir : mise en rayon et vente des marchandises selon la politique commerciale définie par la Direction.
– Il contribue à assurer le bon fonctionnement quotidien et la qualité de service du point de vente auquel il est rattaché, dans le respect de la politique, des méthodes et procédures établies par la Direction dans tous les domaines.
– En tant que premier vendeur, il peut être amené à suppléer le Responsable de magasin et le Responsable de magasin adjoint sur des missions de gestion courante, d’animation du personnel de l’espace vente et de gestion de la production.

Formation de 1 semaine à la prise de poste.
Une expérience dans le domaine est un atout.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé