Négociateur immobilier F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0130 EB
  • Date : 31/05/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise spécialisée dans l’immobilier et située à Rennes recherches dans le cadre de CDI temps plein des Négociateurs Immobilier Neuf.

Mission

Intégré(e) à l’agence Habitation Espace Neuf à Rennes, vous êtes en charge de mener à bien toute transaction dans le domaine de l’immobilier d’habitation neuf, qu’il s’agisse d’investissement(s) locatif(s), d’acquisition de résidence principale ou secondaire.
De la découverte des besoins de vos clients jusqu’à la livraison, vous leur apportez un véritable conseil pour leur permettre de concrétiser leur(s) projet(s).
Votre analyse de la situation patrimoniale et fiscale de vos clients et votre maîtrise de la réglementation fiscale vous permettent d’élaborer une stratégie patrimoniale sur-mesure.
Pour répondre aux besoins de vos clients, vous vous appuyez sur les programmes immobiliers de l’ensemble de nos promoteurs partenaires.

Profil

Vous disposez d’une première expérience réussie sur un poste similaire ou en BtoC dans le milieu bancaire ou en gestion de patrimoine immobilier.
Vous avez une grande maîtrise des dispositifs fiscaux et de leurs conditions d’application.
Disponible, réactif et proche de vos clients, vous êtes reconnu pour votre qualité d’écoute et vos capacités en matière d’analyse.
Doté d’un fort esprit d’équipe, vous vous intégrerez facilement au sein de notre agence.

Quelques informations additionnelles :

– Processus de recrutement : 1 entretien téléphonique et 2 entretiens en face à face ou en visioconférence
– Poste : CDI, VRP, salarié
– Avantages : mutuelle, prévoyance, participation, CSE et tickets restaurant.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé