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HOTE/HOTESSE D’ACCUEIL – STANDARDISTE H/F

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  • Référence : 2019-0290 SH
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : RENNES

Entreprise Adaptée de prestations de services auprès des entreprises et administrations du bassin de Rennes recrute 2 Hôtes / Hôtesses d’Accueil – Standardistes H/F sur un CDD 6 mois avec possibilité d’évoluer vers un CDI 19h/semaine – (1 poste avec des Horaires : 8h30 – 12h45 et un poste Horaires : 13h45 – 17h30)

Description de l’offre
Nous recherchons un/une hôte/hôtesse d’accueil standardiste pour assurer l’accueil physique ét téléphonique.
Vous avez pour mission de : réceptionner, orienter et renseigner les correspondants téléphoniques et visiteurs.
Polyvalent vous serez également en charge de différents travaux de secrétariat (cf. liste des activités ci-après)
Autonome, dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ce poste est fait pour vous. Capacité d’adaptation/réactivité,
bonne élocution, aisance relationnelle et sens du service sont indispensables pour réussir votre mission au sein de l’entreprise.

Activités :
• Assurer l’accueil téléphonique,
• Transmettre les communications ou mettre en attente,
• Prendre des messages,
• Renseigner toute personne qui le souhaite sur l’entreprise,
• Accueillir et d’identifier les intervenants extérieurs (clients,
visiteurs, coursiers)
• Mettre à jour le registre des visiteurs ;
• Gérer l’accès et les badges d’entrée, pastilles et BIP (créer/modifier/supprimer),
• Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que gestion de
demandes, remarques voire réclamation sur la prestation de
nettoyage, les éclairages, le chauffage, les fontaines à eau,
réception et la distribution du courrier et de la presse, gestion
d’envoi de colis via un prestataire, distribution flyers en
interne, distribution de tickets restaurant contre
émargement, remise de voucher wifi pour les intervenants
extérieurs, réservation de salles de réunions sur demande, …

Compétences :
• Gestion console téléphonique à lignes multiples
• Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook,…)
• Anglais : capacité à comprendre et transférer un appel en anglais
• Maitrise des techniques d’accueil téléphonique et physique
• Faire preuve d’une écoute attentive
• S’exprimer avec facilité
• Respecter et mettre en oeuvre les consignes reçues

Formation requise
Cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau Bac à Bac +2 dans le domaine de l’assistanat, vous devez justifier impérativement d’une expérience de 2 ans à un poste d’accueil/standard en entreprise. Il est également accessible avec un Titre Professionnel d’employé administratif et d’accueil complété impérativement par une expérience professionnelle de 5 ans à un poste similaire.

Conditions du poste
– Nombre de postes à pourvoir : 2
– Date de démarrage : 16/09/2019
– Lieu de travail : 35000 Rennes
– Temps de travail : 19h/semaine
– Horaires de travail : 1 poste de 8h30 à 12h15 – 1 poste de 13h45 à 17h30
– Type de contrat : CDD 6 mois
– Rémunération brute indicative : à définir selon expérience
– Expérience : expérience de 2 ans à un poste similaire requise

Etre éligible à l’Entreprise adaptée. Merci de vous rapprocher de votre conseiller référent de parcours.

Merci de transmettre votre candidature (CV, document attestant de votre statut de travailleur handicapé si vous n’êtes pas accompagné(e) par nos services) de préférence par mail: nhorvais@capemploi35.com ou en ligne sur notre site

Ruban

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