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Gestionnaire middle-office banque-assurance F/H

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  • Référence : 2019-0242 VT
  • Contrat : CDD < 3 mois
  • Lieu : RENNES
  • Salaire : SMIC + PRIMES
  • Niveau de qualification :
  • Mode de candidature : CV + Lettre de motivation

Pour le compte d’un de nos clients, nous recherchons un Gestionnaire Middle Office F/H

Responsabilités et missions :
Vous serez en charge de l’ouverture des comptes bancaires dans un premier temps puis en charge des opérations bourses et assurances-vie.
Vous serez amenés à analyser des documents obligatoires (pièces d’identité, bulletin de salaire, rib…) ainsi que procéder à certaines vérifications (interrogation bdf…) afin de veiller à la mise en conformité des pièces justificatives.

Ce poste ne comprend pas de relation client.

Qualifications et compétences !

Profil :
• Vous disposez idéalement de connaissance dans le domaine bancaire.
• Vous êtes rigoureuse et logique dans votre travail
• Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques
• Vous avez une capacité à contrôler et rendre compte de votre travail
• Un bon niveau d’orthographe est exigé (rédaction de courrier)

Savoir-être :
• Dextérité et rapidité
• Adaptation aux changements et évolutions de la chaîne de traitement
• Sens de l’organisation, rigueur
• Aptitude à se conformer aux objectifs de la production
• Polyvalent et esprit d’équipe

Votre ponctualité, votre rigueur, votre organisation, votre disponibilité et votre sens du relationnel vous permettront de mener à bien vos missions.

Formation(s) :
Bac+2 avec de préférence une expérience dans le domaine de la banque / assurance souhaitée.

Horaires: 8h30 – 16h30 plusieurs postes du lundi au vendredi et plusieurs postes du mardi au samedi avec possibilité de faire des heures supplémentaires (maximum : 8h-17h).
• Rémunération : 1521€ Brut/mois + prime variable maximum (150e). Ticket restaurant, Mutuelle, CE, primes de vacances et primes d’assiduité.

CDD 6 mois avec possibilité de reconduction basé à Cesson-Sévigné.

Merci de transmettre votre candidature (CV et document attestant de votre statut de travailleur handicapé si vous n’êtes pas accompagné(e) par nos services) de préférence par mail: iroger@capemploi35.com ou en ligne sur notre site.

Profil recherché

Bac+2 avec de préférence une expérience dans le domaine de la banque / assurance souhaitée
• Dextérité et rapidité
• Adaptation aux changements et évolutions de la chaîne de traitement
• Sens de l’organisation, rigueur
• Aptitude à se conformer aux objectifs de la production
• Polyvalent et esprit d’équipe
Votre ponctualité, votre rigueur, votre organisation, votre disponibilité et votre sens du relationnel vous permettront de mener à bien vos missions.

Ruban

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