Gestionnaire de rectrutement et planning

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0149 EB
  • Date : 17/05/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise basée à Cesson Sevigné, acteurs majeurs du marché français de l’aide aux personnes âgées ou handicapées à domicile, recrute dans le cadre d’un CDI temps plein Un gestionnaire de recrutement et planning H/F

– Le/ la gestionnaire de recrutement et planning est garant de la disponibilité des ressources humaines de l’agence, sur un secteur géographique défini et avec un parc d’intervenant(e)s.
– Il/elle recrute les intervenants.
– Il/ elle reçoit et analyse les demandes de lancement d’intervention et/ou de remplacement du personnel intervenant, garantit la continuité de services auprès des bénéficiaires.
– Il/elle définit les ordres d’affectation des interventions dans le respect des contraintes de qualité, de délais et en conformité avec les dispositions du code du travail.
– Il/elle est l’interface entre le personnel intervenant et la coordination (service commercial).
– Il/elle contribue à la performance et à la cohérence globale en participant aux réunions transverses, en capitalisant sur les pratiques et en contribuant au développement global de l’Agence.

PROFIL

– Vous justifiez de compétences techniques et professionnelles de niveau bac+2.
-Vous disposez d’expérience en gestion des plannings et recrutement (la connaissance du secteur des services à la personne est un plus).
– Vous faites preuve de rigueur, de sens de l’organisation et d’un fort sens relationnel.
– Vous êtes de nature autonome et proactive et possédez une capacité élevée d’écoute.

Type de contrat : CDI 39h

– Avantages : mutuelle, prévoyance, chèques restaurants, CE, 1% logement.

– Les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé