Equipier prise de commandes F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2022-0120 ABO
  • Date : 08/08/2022
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Restaurant à Cesson recherche un.e équipier.e prise de commandes (H/F).

Voici les missions qui te seront confiées :
– Ta mission première sera d’apprendre la prise de commandes aux différents corners (Italien, Français, Asiatique et Healthy). Pour accomplir cette première mission, tu devras apprendre la carte du restaurant, apprendre à utiliser notre logiciel de prise de commande, conseiller nos clients et savoir encaisser.
– En même temps que la prise de commandes, tu seras en charge de servir les clients en boissons, desserts, couverts…
– Tu devras également comprendre le fonctionnement du service au sein du restaurant et créer un lien essentiel avec nos clients.
– En fin de service, tu seras en charge du réapprovisionnement des corners. En lien direct avec la Cuisine, tu devras bien communiquer avec l’équipe afin d’assurer un service fluide.

Horaire : 11h00/14h00 (un pause de 30 min à 11h30) et 18h00/23h00 (un pause de 30 min).

Poste en CDI, 35h (ou 28h00). Jours de repos : samedi et dimanche.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé