Conseiller relation client (H/F)

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0050 EB
  • Date : 01/03/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Vallons de Vilaine
  • Salaire : Selon expérience

Entreprise basée à Guichen, spécialisée dans l’univers de la maison et de la décoration, pour la vente de tables, chaises et tabourets en France recherche :
– 1 chargé de relation client (F/H) en contrat à durée indéterminée

Sous la responsabilité du responsable de magasin, au sein d’une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission d’accompagner le client dans son projet d’achat, par le biais de la personnalisation de nos produits !

Votre rôle consistera à accueillir la clientèle en magasin, prendre connaissance de sa demande, conseiller le client pour le choix du produit adapté, procéder à la vente et suivre la réalisation de cette commande, jusqu’à la satisfaction client (réception de la marchandise par le client ou gestion du service après-vente, s’il y a lieu).

La polyvalence est le maître mot de ce poste. En effet, en plus de la relation commerciale, vous devrez participer à la gestion du point de vente :
– Aider à la présentation et à la mise en valeur des produits

– Assurer la gestion administrative (gestion de la caisse, facturation, pointage des réceptions informatiques, etc.)

– Participer à l’organisation du dépôt (déchargements des camions de nos fournisseurs, chargements des commandes clients) : cela nécessite le port de charges lourdes.

Profil recherché:
– BTS Management Commercial Organisationnel (ancien MUC) ou un autre diplôme en commerce
– Première expérience significative en relation client
– Permis B condition indispensable pour potentiellement réaliser des livraisons au domicile des clients.

Qualités :
– Sens du service (disponibilité, écoute, qualité de l’accueil, etc.)
– Exemplarité (professionnalisme, exigence, objectivité, ponctualité, etc.).
– Travail en équipe et doté d’un réel sens relationnel
– Disponibilité, adaptabilité, réactivité, organisation, et autonomie
– Prise recul, remise en question, esprit d’analyse et synthèse

Conditions de travail :
• Poste à pourvoir de suite
• CDD de 39H/semaine
• Travail du lundi au vendredi (exceptionnellement le samedi)
• Amplitude horaire du service (de 8H00 à 19H00)
• Rémunération Salaire de base + commissions sur le CA
• Prime sur objectifs (mensuelles et annuelles)
• Mutuelle (60%employeur) + participation aux bénéfices
•Locaux non-accessible PMR (escaliers)
•Véhicule conseillé pour se rendre à l’agence (difficilement accessible transports en communs)

Procédure de recrutement:
• 1er contact téléphonique
• Test de personnalité en ligne
• Entretien physique
• Test de mise en situation

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé