CONSEILLER.E DE MODE

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  • Référence : 2022-0076 JC
  • Date : 24/06/2022
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise spécialisée dans le prêt-à-porter recrute :

1 Conseiller.e de mode
CDI 30H à pourvoir de suite ou en alternance pour septembre.

Missions :
A – Valeurs et comportements Se montre enthousiaste, souriante et s’implique dans ses différentes missions avec un état d’esprit positif. Est accessible et simple : s’adapte aux autres et travaille facilement avec eux, va spontanément vers eux pour les aider et facilite l’intégration des nouvelles CM. Accepte facilement les changements (nouvelles priorités, tâches…) et s’y adapte rapidement, reconnaît ses axes d’amélioration et se remet en question. Se montre organisée, précise et exerce avec rigueur et rapidité les tâches qui lui sont confiées. Tout en respectant les procédures existantes, prend des initiatives dans ses relations avec les clientes ou pour être plus efficace dans son travail quotidien.

B – Développer le CA : Vendre – commerce et service clients Représente la marque Promod et le projet Boutique française auprès des clientes : adapte sa tenue au style Promod et sert les clientes avec enthousiasme, naturel, expertise et attention. Connaît les objectifs et résultats commerciaux du magasin. Met en oeuvre les techniques de vente : accueil, prise de contact, détection du besoin, argumentation, vente complémentaire, conclusion de la vente… Met en valeur l’offre et les tendances mode auprès de la cliente en utilisant l’argumentaire adapté (fiches vestiaires). Personnalise son conseil en fonction de la morphologie et des goûts de la cliente : style, couleurs… Développe le fichier de clientes : vente de cartes, recueil des adresses mail… Propose les services multicanaux à la cliente en s’adaptant à ses besoins : e-réservations, livraisons en magasin, commandes sur Internet en magasin…

C – Développer le CA : Valoriser l’offre S’intéresse à la mode et connaît les tendances de la saison. Connaît la collection et les vestiaires proposés par Promod. Applique les règles de propreté, de rangement et de perfect. Met en oeuvre les règles permettant de mettre en valeur le produit : merchandising (vestiaires, blocs…) et juste style (signature Promod, mix and match…). Connaît et utilise les outils : check-list, grille d’analyse style, messages hebdo actions merchandising… Met en oeuvre les recommandations liées aux opérations commerciales.

D – Participer à la gestion Dans le respect des procédures à suivre : De façon ponctuelle, ouvre et ferme le magasin. Contribue à la propreté, au rangement/organisation de la réserve ainsi qu’au respect des règles de sécurité. Encaisse les produits. Assure le traitement des colis de façon rapide et efficace tout en préservant la qualité de la relation clients. Gère le stock hors surface de vente et réalise un réassort rapide en fonction des ventes. Participe aux inventaires et applique les plans d’action définis afin de maîtriser la démarque

Profil :
Formation : de bac à bac + 2 ou équivalent De préférence première expérience, sensibilité au visuel, attirance pour la mode, sens du relationnel et du service client.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

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  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
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    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé