Conseiller de vente F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0089 EB
  • Date : 29/06/2020
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Grande enseigne de parfum et cosmétique recherche des Conseiller(e) de vente (F/H) – Alternance – CDD – CDI
Temps plein et temps partiel

Votre mission :

– Véritable ambassadrice(eur) de l’enseigne, vous avez l’art et la manière d’accueillir, de conseiller et de fidéliser nos clients.
– Vous développez les ventes au sein de votre magasin en proposant les produits et services adaptés aux besoins des clients.
_ Vous créez l’enchantement et faites vivre un moment de bien-être et d’exception aux clients en vue de les satisfaire et de les fidéliser. Vous participez aux animations et relevez les challenges commerciaux avec brio !

Profil :

Vous êtes dynamique, enthousiaste, réactif(ve), attentif(ve) aux détails qui font la différence, doté(e) d’une fibre commerciale évidente.
Vous avez envie de développer votre connaissance des produits et services cosmétiques. N’hésitez plus.

Postes proposés à temps plein, temps partiel, CDI, CDD, Alternance.

Environnement de travail :

– Position debout prolongée
– PDC possible

Merci de transmettre votre candidature via le formulaire ci-dessous ou par mail ebeauvais@capemploi35.com
L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé