CONSEILLER-CONSEILLERE CLIENTELE

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0034
  • Date : 08/02/2021
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Vitré

Acteur majeur de la relation client en France et en Europe des conseiller clientèle à distance (H/F) pour son bureau à Etrelles (35).
L’entreprise propose ses services à un panel de clients importants. Les salariés se divisent en plateaux selon le service et poste auquel vous êtes rattaché. Aussi, vous vous verrez proposer selon vos compétences et appétences des postes de conseiller clientèle en appel entrant :

TYPE DE POSTE :

Service client, accompagnement commercial

15 POSTES en CDD avec objectif CDI, à pourvoir dès le 8 février.

HORAIRES /

7H00 – 22H00Lundi au Dimanche et possibilité de travail les et jours fériés

Salaire : SMIC
Variable mensuelle : Prime de qualité : 150€ Max 180 Pas de prime de ventes Compensation financière pour les dimanches travaillés.

COMPÉTENCES REQUISES :

Dynamisme et enthousiasme Excellente maitrise du français (orale comme écrite), Appétence commerciale , Ambition et Goût du challenge

MISSIONS :

– Acteur du lancement d’une nouvelle activité.
– Capacité d’accompagnement commercial
– Réception d’appel de client pour prise et saisie de commandes et aiguillage sur la meilleure offre commerciale selon le statut du client (chaque client bénéficie d’avantages selon le volume commandé), par conséquent il y a une vraie personnalisation de chaque appel.

CONDITIONS :

Travail permanent sur outil informatique et écran.
Téléphone.
Open-Space.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne en joignant CV, Lettre de Motivation et justificatif de statut de travailleur handicapé à jour.

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé