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Conseiller clientèle particuliers H/F

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  • Référence : 2019-0395 SH
  • Contrat : CDI
  • Lieu : Pays de Rennes

Conseiller de clientèle Particuliers e@agence h/f –
CDI – Rennes

Fonction COMMERCIAL Chargé de clientèle

Missions :

Au sein du Groupe Banque Populaire Caisse d’Épargne (BPCE), près de 2000 collaborateurs travaillent chaque
jour au Crédit Coopératif pour contribuer, grâce à la grande diversité de nos métiers, à donner de la voix aux
principes d’une banque engagée. Par nature et par choix, nous partageons avec nos clients une vision
responsable de l’économie.
C’est dans une banque à taille humaine que les équipes du Crédit Coopératif travaillent au développement de la
relation commerciale avec des entreprises de l’économie sociale et solidaire, des coopératives, des PME-PMI, des
associations et des mutuelles. Mettez votre enthousiasme au service de vos compétences et de vos convictions,
dans une banque qui assume ses choix et sa différence.
Description du poste:
Au sein de la e@agence du Crédit Coopératif de Rennes, vous gérez et développez à distance un portefeuille de
clients Particuliers et contribuez à la réussite de la mise en oeuvre de la politique commerciale du Groupe.

Vous avez notamment en charge les missions suivantes :
– Étudier le portefeuille de vos clients et mener des entretiens structurés :
. Analyser le portefeuille pour identifier des opportunités commerciales et les exploiter;
. Conseiller les clients et prospects qualifiés par téléphone et/ou mail en identifiant leurs besoins et en proposant
des produits et services adaptés;
– Apporter des réponses pertinentes qui entrent dans son champ d’intervention;
– Traiter des dossiers clients :
. Détecter les besoins d’épargne des clients (épargne financière, liquide, réglementée);
. Traiter les opérations liées aux ouvertures de compte, procéder au suivi administratif et gérer les opérations liées
aux produits d’épargne;
. Réaliser toute l’étude du prêt immobilier, l’instruire et en assurer le suivi jusqu’au versement;
. Assurer la gestion et le suivi de la relation clientèle (ouverture de compte, mise à jour des dossiers clients, suivi
SAV…).
– Gestion du risque :
. Analyser les dossiers des clients pour mesurer le risque et les soumettre à décision ou les décider dans le cadre
de sa délégation le cas échéant.
– Développement de la relation clientèle :
. Établir un plan de prospection adapté pour conquérir de nouveaux clients en s’appuyant sur ses réseaux et les
partenaires du Crédit Coopératif.

Profil recherché :
De formation BAC à BAC +2 (Banque, Gestion, Finance), vous justifiez d’une première expérience bancaire sur un
poste équivalent.
Sensible aux valeurs de l’économie sociale et solidaire, vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités
commerciales, votre esprit d’analyse et votre sens du service client.

Le poste sera basé dans en l’Ile-et-Vilaine à Rennes (35).

Merci de transmettre votre candidature (CV, lettre de motivation et document attestant de votre statut de travailleur handicapé si vous n’êtes pas accompagné(e) par nos services) via le formulaire ci-dessous ou par mail shajjar@capemploi35.com

Ruban

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