Conducteur accompagnateur F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0210 SH
  • Contrat : CDD < 3 mois
  • Mode de candidature : CV + Lettre de motivation

Société coopérative et participative spécialisée dans le transport routier de personnes, notamment en situation de handicap recrute sur le poste de Conducteur accompagnateur F/H en CDD de 2 mois renouvelable sur le bassin Rennais.

Missions :
Avec responsabilité et autonomie, vous assurez le transport et l’accompagnement d’élèves en situation de handicap et/ou à mobilité réduite de leur domicile à leur établissement scolaire. La prise en charge des enfants se fera tous les matins (7-9h environ) et tous les soirs (16-18h environ), du lundi au vendredi. Les vacances scolaires ne seront donc pas travaillées.

Une très bonne connaissance du secteur géographique est demandée

La maitrise des bases informatiques est souhaitée : saisie sur le tableur Excel (relevé d’heures), utilisation du smartphone (mails, GPS…)

Début de contrat à fin août. Durée hebdomadaire entre 15 et 20h.

Compétences demandées : lien social, capacité d’écoute, qualités relationnelles et sens de la communication.
La société recrute particulièrement sur les secteurs de :
– Pleine-Fougères
– Maen Roch
– St Laurent de Terregatte
– Parigny / Le Mesnillard

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Profil recherché

Permis B exigé depuis + 3 ans (Sous réserve d’obtenir un certificat médical spécifique au ramassage scolaire et transport public de personnes, visite médicale à effectuer auprès d’un médecin agréé par la Préfecture)

PSC1 souhaitée (formation aux premiers secours). Une expérience dans le secteur médical et/ou éducatif serait un plus.

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé