Chef d’équipe oeuvrant en propreté F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0245 SH
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise basée sur Noyal Châtillon sur Seiche recrute un Chef d’équipe œuvrant en propreté F/H sur un CDD de 6 mois à temps plein.

Votre mission :
Au sein d’une équipe et sous la responsabilité d’un chargé d’exploitation, vous aurez en charge :
– D’accueillir et d’accompagner en poste les agents de propreté : découverte de l’environnement et de son fonctionnement, intégration aux équipes de travail, formation à l’usage des produits et techniques utilisés ;
– De réaliser le suivi des agents sur le terrain : réalisation régulière de contrôles qualité sur les sites, rédaction de compte-rendu d’activité, coordination et communication des informations aux agents et à votre supérieur hiérarchique
– Suivre l’organisation du travail des équipes : plannings, temps de travail, anticipation des besoins
– Assurer le remplacement des agents de propreté absents ; réaliser les prestations ponctuelles de type shampooinage ou vitrerie.
– De vérifier et gérer les stocks de consommables et les besoins en approvisionnement sur les sites
– De réaliser un premier niveau de maintenance du matériel

L’environnement du poste :
– Le port d’une tenue de travail et des équipements de protection individuelle est exigé.
– Le poste nécessite des déplacements avec un véhicule de service – permis B obligatoire.
– Il sera nécessaire de connaître les procédures de nettoyage et de désinfection et de lire et comprendre des fiches techniques et de sécurité.
– Vous pouvez travailler debout, manipuler des produits de nettoyage, supporter certaines contraintes posturales et êtes en mesure de manutentionner des charges (réapprovisionnement des consommables).

Votre profil :
Une expérience professionnelle significative en qualité de Chef d’équipe ou Manager est attendue. Certains domaines sont privilégiés : formations et métiers de l’hygiène et de la propreté.
Vous pouvez travailler en équipe et de manière autonome, dans le respect stricte des règles d’hygiène et de sécurité.
Vous savez faire preuve de patience, rigueur et d’écoute (relation collègues et clients).

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé