Chargé(e) administration des ventes – H/F

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2022-0087 JC
  • Date : 13/07/2022
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Acteur majeur dans le secteur de la consommation hors domicile (cafés, hôtels, restaurants et collectivités) recrute pour son site de Saint Jacques de la Lande :

1 Chargé(e) administration des ventes H/F afin de renforcer notre équipe.
CDI 35H hebdo

Missions :
Rattaché(e) à la direction commerciale, les principales tâches à effectuer sont les suivantes :
– Création des fiches clients et suivi des fichiers clients
– Suivi des investissements
– Demande de participation sur les investissements et aide de marché aux brasseurs
– Paramétrage des ristournes clients et fournisseurs
– Refacturation des ristournes et sanitations aux brasseurs/fournisseurs au trimestre
– Suivi des bons des techniciens et refacturation aux brasseurs
– Proposition de tarifs aux CHR
– Rédaction des contrats commerciaux
– Suivi des 3èmes marchés
– Déclaration des Eco-emballages

Profil :
– Savoir : Connaissance secrétariat / Gestion / Comptabilité
– Savoir-faire : Maitrise des logiciels bureautiques / Capacité de rédaction
– Savoir-être : Autonomie / Précision / Rigueur

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé