Chargé.e de clientèle en alternance

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2022-1380 JC
  • Date : 01/09/2022
  • Contrat : Contrat de professionnalisation (alternance)
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise de Service professionnel d’aide à domicile personnes âgées ou handicapées, recherche un ou une Chargé.e de clientèle pour son agence de Rennes.

Missions :
Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d’intervenants à
domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients
et les compétences des auxiliaires de vie.
– Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à
domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amene´ a`
communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de
sante´. Vous recrutez et gérez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les
évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en
formation.
– Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l’élaboration des contrats
de travail des intervenants à domicile et de l’administration du personnel (congés,
absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l’agence : gestion des CDI,
procédures juridiques, réclamations.
– Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis
correspondant aux problématiques des personnes en perte d’autonomie. Vous vous
déplacez chez les clients afin d’identifier le service adapté à mettre en place et assurez un
suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable
d’agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux
salons professionnels…).

Profil :
Grâce à notre université de formation, nous vous garantissons un poste au sein de notre
entreprise, et une formation professionnalisante : vous n’avez besoin de trouver ni entreprise, ni
école. Vous rejoignez les équipes dans le cadre d’un parcours d’apprentissage qui vous délivrera le diplôme certifié de Responsable de secteur d’aide à
domicile. Pendant un an, vous alternez entre vos missions de Chargé(e) de clientèle et les cours
dispensés par notre propre centre de formation.
en tant que société Handi-accueillante nous veillerons à ce que votre poste corresponde à vos attentes.

Merci de transmettre votre candidature comprenant CV, lettre de motivation et document attestant de votre statut de travailleur handicapé.

Ruban

Postuler à l'offre

  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé