Chargé de communication en alternance F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0098 kp
  • Date : 01/08/2020
  • Contrat : CDD 6 à 12 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise de transports en commun basée à rennes recherche :

CHARGE DE COMMUNICATION H/F en alternance

MISSIONS :

Au sein du service Communication, vous participez au déploiement du plan de communication annuel des produits et services de la marque STAR, commercialisés par KEOLIS RENNES.

-Vous participez aux briefs et suivez la production des supports selon les retroplannings définis.

-Vous assurez l’interface avec les services internes, ainsi qu’avec les prestataires externes, sur les dossiers qui vous sont confiés (prestataires : agence de communication, imprimeurs, agences événementielles…).

-Vous réalisez le maquetting de supports de communication dans le respect et la cohérence graphique et éditoriale de la charte définie. Pour cela, vous disposez d’excellentes qualités rédactionnelles et d’une bonne maitrise de la suite Adobe.

L’équipe s’appuiera sur vous, pour gérer les relations avec les partenaires, ainsi que l’animation des comités internes mensuels.

-Vous travaillez sur le plan de merchandising, le suivi du référencement, la gestion des stocks et le réapprovisionnement des points de vente.

-Ponctuellement, vous contribuez au déploiement opérationnel des évènements et actions d’animation terrain (organisation matérielle et logistique).

PROFIL :

Etudiant.e recherchant une alternance pour un BAC +3 / BAC +4 en Communication.

>Excellente connaissance de la chaîne graphique
>Orthographe irréprochable, aisance rédactionnelle
>Excellente maitrise des logiciels de la suite ADOBE (Photoshop, Indesign et Illustrator) et suite bureautique

Organisé.e et autonome, vous savez gérer vos priorités et vous adapter aux aléas du quotidien.

Doté.e d’un excellent relationnel, vous savez travailler en équipe en mobilisant votre écoute et votre ouverture d’esprit.

Permis B

CONDITIONS DE TRAVAIL :

– Type de contrat : Alternance
– Localisation du poste : Rennes
– Date de prise de fonction : août 2020
– Possibilité de travailler le samedi.

Merci de postuler sur le site Cap emploi et d’adresser parallèlement votre candidature (CV et lettre de motivation) avant le 02/06/20 en cliquant sur le bouton “postuler”, ou en utilisant le lien suivant : http://rennes.keolis.gestmax.fr/
L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre