Auxiliaire de vie en alternance F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0289 SH
  • Date : 04/10/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Société de service professionnel pour l’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap dans leur maintien à domicile, recrute des Auxiliaires de vie F/H en alternance, en CDI temps plein sur l’ensemble du département.

Missions :
– Aider les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne (aide à la toilette, habillage, aide à la préparation des repas, aide à la prise de repas, aide aux courses, sorties extérieures, réaliser pour la personne des formalités administratives, entretien du cadre de vie…)
– Stimuler et accompagner en veillant à apporter un soutien moral et psychologique
– Rendre acteur la personne aidée de son projet de vie.

Profil :
Persuadé qu’une bonne formation est la clé de la réussite, cette société vous propose de rejoindre ses équipes dans le cadre d’un contrat de professionnalisation qui vous délivrera le diplôme certifié d’Assistante de vie aux familles.
Durant 13 mois, vous alternez entre vos missions d’Assistante de vie aux familles et les cours dispensés par leur centre de formation interne, basé à Rennes.
Ils recherchent une personne passionnée pour intervenir au domicile des personnes aidées dans un état de fragilité, de dépendance ou de difficultés passagères dues à l’âge, la maladie et/ou le handicap. Nous intervenons sur tout le département.
Le permis B serait un plus mais n’est obligatoire.

Horaires :
Les horaires peuvent varier en fonction des missions et des cours de formation. Vous êtes disponible pour travailler en semaine et un weekend sur deux.

Environnement de travail :
Société Handi-accueillante veillera à ce que votre poste corresponde à vos besoins.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé