Assistante import H/F

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2022-0013 SY
  • Date : 14/03/2022
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Fougères

Enseigne de Vêtements, chaussures et accessoire, recherche pour son siège basé à Saint Aubin du Cormier,

Assistant import H/F en CDI

MISSION :

Intégré au service Import, tu accompagnes les équipes en place dans le suivi de l’acheminement des produits grand import.

Pour ce faire :
– Tu assures un suivi administratif des flux (saisie dans l’ERP, contrôle des dossiers import…) Tu es en relation avec les directions achat, les transitaires et le service réception.
– Tu traites les demandes d’ouverture des lettres de crédit qui permettront aux fournisseurs de commencer leur production.
– Tu consolides les liasses documentaires permettant le bon paiement de ces derniers après contrôle de l’exactitude et de la cohérence de tous les documents : commande, BL, documents douaniers…

Les plus de cette expérience :
– Une réelle immersion au sein du cycle d’approvisionnement d’une enseigne nationale
– Des liens étroits avec les équipes achats et comptabilité

PROFIL :

– Tu es issu d’une formation Bac +2
– Tu disposes d’une première expérience sur un poste administratif
– Tu fais preuve de rigueur, d’organisation et tu aimes travailler en équipe
– Tu es en mesure d’échanger en anglais, notamment à l’écrit

Poste en CDI (35h/semaine) basé à ST AUBIN DU CORMIER
Rémunération : SMIC

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, Lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé