Assistant trésorier H/F

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0276 VT
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes
  • Niveau de qualification :

Acteur incontournable du transport et de la logistique et leader indépendant de la logistique du froid, nous intervenons sur l’ensemble du territoire en nous appuyant sur la performance de notre réseau.
L’esprit d’innovation et l’engagement des collaborateurs et des dirigeants du Groupe nous ont permis, depuis la création de l’entreprise, de connaître une croissance soutenue et contrôlée.

Nous rejoindre c’est être un acteur responsable et investi dans le développement de nos nouveaux projets.

Description du poste :

Dans le cadre de sa croissance externe forte, la Direction Financière, basée près de Rennes, recherche un ASSISTANT TRESORIER H/F en CDI pour renforcer son équipe.

Rattaché(e) au Responsable Trésorerie Financements et au sein d’une équipe de 6 collaborateurs, vos missions seront les suivantes :
– Gestion quotidienne de la Trésorerie (rapprochements, prévision, équilibrages)
– Suivi et optimisation des process de financements
– Création de reporting pour les besoins de la Direction
– Participation aux tâches d’encaissements / décaissements / lettrages

Profil :

Titulaire d’une formation comptable Bac+3 minimum en comptabilité, vous avez acquis une expérience entreprise d’au moins 2 ans durant laquelle vous avez acquis de solides bases en gestion de trésorerie.

Nous pouvons vous donner l’opportunité de développer vos compétences en trésorerie, mais également en matière de financements qui soutiennent les projets d’un Groupe composé de plus de 30 filiales.

On vous reconnaît comme quelqu’un de rigoureux, de curieux et sachant faire preuve d’esprit d’analyse et de synthèse. Vous maîtrisez Excel et la connaissance d’un TMS (Sage/Kyriba) est un plus.
Autant d’atouts pour réussir à ce poste !

Profil recherché

Merci d’adresser un dossier de candidature complet (CV,lettre de motivation et prétentions salariales)
Rémunération : 1850€ à 2000€ brut mensuel (à ne pas communiquer dans la diffusion de vos offres)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé