ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)

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  • Référence : 2022-0063 SY
  • Date : 16/05/2022
  • Contrat : CDD < 3 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Fougères

Enseigne de Vêtements, chaussures et accessoire, recherche pour son siège basé à Saint Aubin du Cormier,

recherche ASSISTANT TECHNIQUE (H/F) en CDD 3 mois à Saint Aubin du Cormier
Poste à pourvoir dès que possible!

MISSIONS :

– Recenser les différentes problématiques techniques des magasins
– Saisir et envoyer les différentes demandes de travaux

– Récolter les devis à la suite de ces demandes, réaliser les relances si nécessaire, tenir à jour un tableau de suivi

– Suivre les interventions des prestataires dans le cadre des contrats de maintenance, et des diverses problématiques techniques des magasins

– Contrôler et valider les factures

– Préparer et suivre les commissions de sécurité périodiques, savoir mandater les différentes entreprises nécessaires dans le but d’obtenir les autorisations suite aux commissions

– Savoir assurer les tâches de support technique auprès des chargés de projet en phase conception et réalisation : élaboration de courriers et comptes rendus auprès de divers intervenants externes (entreprises / organisme de contrôle / concessionnaire / etc…) du suivi financier des travaux (certificats de paiement / tableaux de bord / DGD), diverses relances auprès des entreprises et autres intervenants…

– Assurer le bon classement et archivage des dossiers, contrats, et différents documents de la direction travaux

– Assurer la bonne gestion du courrier entrant et sortant de la direction travaux

De manière générale, tu interviens en lien étroit avec les magasins et les encadrants réseau

Qualités personnelles :

– Capacité à s’organiser,
– Prioriser les tâches,
– Capacité d’adaptation et écoute,
– Autonomie,
– Sens des responsabilités,
– Aisance orale,
– Capacité à actualiser ses connaissances,
– Capacité rédactionnelle,
– Sens de l’initiative,
– Travail en équipe,
– Connaissance et respect des règles,

Connaissances :
– Techniques de prise de notes,
– Méthode de classement et archivage,
– Techniques de numérisation,
– Elaboration de tableau de bord,
– Gestion administrative,
– Connaissance de base en travaux,
– Utilisation d’outils collaboratifs (planning partagé, réseau social d’entreprise etc…)
– Bonne connaissance et utilisation de l’outil informatique (suite Office, mail, etc…)

PROFIL :

– Formation Bac +2/3,
– Première expérience administrative
– A l’aise avec l’outil informatique
– Rigoureux (se),
– Organisé(e)
– Réactif(ve) ?

Si tu t’es reconnu(e) dans cette annonce ? Alors rejoins-nous !

Poste en CDD de 4 mois
Basé à ST AUBIN DU CORMIER

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, Lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

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  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
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    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé