Assistant support technique F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2022-0053 JC
  • Date : 31/05/2022
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes
  • Salaire : 2000 -2500 mensuels

Entreprise leader sur le marché de la vente, de la maintenance et de l’exploitation d’équipements de lavage recherche :

1 Assistant support technique F/H
CDI 35H – LE RHEU

Missions :
Sous la direction du Responsable Service Technique Hotline, le Technicien support Hotline évoluera dans un environnement varié en forte évolution en raison, notamment, de la montée en gamme des équipements de lavage sur le plan technique et du déploiement de nouveaux outils tels que la télémaintenance ou l’application client. Il remplira les missions de supports techniques auprès des clients et des équipes terrain.

Assistance technique des clients demandeurs au diagnostic (appel, LAVCONNECT…) et à la résolution de pannes (en utilisant tous les moyens mis à disposition : téléphone, Teams, TeamViewer, Télémaintenance…)

– Mettre en service des systèmes internes (LAVACCESS/LAVCONTROL et de la TLMA)
– Support des équipes techniques terrain (assistance à la résolution de pannes, conseils techniques…) ainsi que des membres du support technique hotline (Co-assistance)
– Dépanner à distance des stations en exploitation et des stations client via la TLMA en veillant à respecter les consignes de sécurités appropriées.

Vous participer également à l’amélioration continue: remontées techniques d’anomalie ou problème récurrent au service méthode.

Profil :
Vous êtes curieux, rigoureux et réactif avec des qualités relationnelles.

Vous communiquer avec aisance et savoir faire preuve de pédagogie auprès des clients et équipes techniques terrain.

Vous avez des compétences en électromécanique, électronique, pneumatique, informatique, dans la relation clients et l’accueil téléphonique.

Conditions :
Lors de votre intégration, vous serez accompagné et vous bénéficierez d’une période de formation terrain.

Missions réalisées 5 jours sur 7, selon un planning préalablement défini par le responsable du service.
Temps de travail 35 heures semaine.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé