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ASSISTANT MANAGER ACTIVITE PROPRETE H/F

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  • Référence : 2019-0265 SH
  • Date : 02/09/2019
  • Contrat : CDI
  • Lieu : RENNES

Entreprise Adaptée de prestations de services auprès des entreprises et administrations du bassin de Rennes recrute un Assistant Manager Activité Propreté H/F

Description de l’offre

l’offre Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Activité Propreté, vous le secondez dans l’ensemble de ses activités.

A ce titre :
– vous planifiez, organisez, régulez, contrôlez l’activité.
– vous respectez et faites respecter les procédures de nettoyage en place (plan de nettoyage, règles d’hygiène, qualité, sécurité, environnement).

En qualité d’assistant(e) :
– vous participez à l’accueil et la formation au poste.
– vous régulez le fonctionnement de l’équipe afin d’atteindre les objectifs du service propreté
– vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures liées aux postes de travail.

Autonome, dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ce poste est fait pour vous. Capacité d’adaptation/réactivité, esprit d’équipe/bienveillance et aisance relationnelle sont indispensables pour réussir votre mission au sein de l’entreprise.

Activités :
– En lien étroit avec le Responsable de l’activité gestion des absences (congés, maladies, …)
– Etablir et suivre les plannings d’intervention (suivre planification client et salariés)
– Etablir les relevés d’heures des salariés
– Utilisation et suivi des outils de suivi de l’activité
– Mise à jour des dossiers clients
– Organiser des rendez-vous et filtrer les appels et les accueils physiques
– Concevoir et rédiger des courriers, rapports,notes, tableaux, emails…
– Participez à l’élaboration de dossiers techniques
– Travailler en transversalité avec l’ensemble des fonctions supports (RH, QSE, Comptabilité, Direction,…) et terrain (chefs d’équipe, assistant activité, référent technique polyvalent…)

Compétences :
– Utilisation d’outils bureautiques (traitement de texte, tableur…)
– Maîtrise de l’accueil téléphonique et physique
– Techniques de gestion administrative / secrétarait
– Méthodes de classement et d’archivage
– Normes rédactionnelles

Formation requise
Cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS, DUT, ..) avec une expérience minimale de 3 ans idéalement dans le domaine du travail temporaire ou de la propreté. Il est également accessible avec un diplôme de niveau Bac (professionnel, technologique, …) complété impérativement par une expérience professionnelle significative (5 ans) à un poste similaire.

Conditions du poste
– Lieu de travail : 35000 Rennes
– Temps de travail : 35h/semaines
– Type de contrat : CDI
– Rémunération brute indicative : entre 24 et 27 K€ sur 13 mois selon profil et expérience “ Expérience : expérience de 3 ans à un poste similaire requise

Merci de transmettre votre candidature (CV, lettre de motivation et document attestant de votre statut de travailleur handicapé si vous n’êtes pas accompagné(e) par nos services) de préférence par mail: nhorvais@capemploi35.com ou en ligne sur notre site

Ruban

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