Assistant.e polyvalent.e ADV/SAV

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  • Référence : 2022-2085 JC
  • Date : 01/06/2022
  • Contrat : CDD 6 à 12 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise familiale indépendante basée à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, grossiste de produits certifiés bio et leader dans sa région Bretagne recherche :

1 Assistant.e polyvalent.e ADV/SAV
CDD 6 mois (évolutif en CDI) de 35h/semaine (lundi au samedi, avec roulement)

Missions :
Après une période de formation, vous assurerez l’enregistrement et le suivi des commandes clients. Vous renseignerez les clients sur les produits commercialisés et participerez au développement commercial.
Polyvalent(e), vous garantirez la satisfaction du client par la correction de défauts, ou dysfonctionnements, pour un produit vendu ou une livraison de produits.
Vous jouerez un rôle crucial dans la fidélisation de la clientèle de l’entreprise.

Sous la responsabilité de notre Responsable d’équipe ADV, vos principales missions seront les suivantes :

* Prise des commandes :
Saisie ou intégration des commandes reçues par téléphone, mail ou autre sur notre ERP (Divalto)

* Suivi et « fidélisation » des clients :
-Appel ou relance téléphonique des clients selon un fichier journalier
-Présentation et mise en valeur des produits, des services et des promotions
-Conseil technique sur les produits et les changements de fournisseurs
-Proposition de produits additionnels et/ou de substitution

* Relation client après-vente :
-Prise en charge des appels clients pour les réclamations
-Lors d’un litige : analyse des causes en lien avec le service logistique, le transporteur et le service ADV ou encore le service achat si cela concerne un produit défectueux
-Lors d’un contenu de commande non conforme : gestion et suivi des avoirs et des retours
-Retrait produit : mesures destinées à informer les personnes ayant acheté un produit défaillant
-Missions annexes : réalisation d’avoirs, contrôle caméras, etc.

Profil :
– De formations types administration des ventes ou assistance commerciale ou logistique (approvisionnement, gestion de production) avec utilisation d’un système ERP, une expérience sur une fonction similaire serait appréciée
– Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel & appréciez travailler en équipe
– D’une écoute attentive, vous avez le sens du service client & savez gérer les priorités
– Vous savez faire preuve de dynamisme & d’adaptabilité

Rémunération :
Selon profil & expérience.
Intéressement (au bout de 3 mois d’ancienneté)

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

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  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
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    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé