Assistant.e commerciale

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  • Référence : 2022-4085 JC
  • Date : 01/06/2022
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise familiale indépendante basée à Noyal-Châtillon-sur-Seiche, grossiste de produits certifiés bio et leader dans sa région Bretagne recherche :

1 Assistant.e commerciale
CDI de 35h/semaine (lundi au vendredi)

Missions :
Après une période de formation en doublon, vous réaliserez des activités de vente, de conseil et de prospection. Vous assisterez également les commerciaux dans la préparation de leur tournée et dans la mise en place d’actions commerciales.

Sous la responsabilité de notre Directrice commerciale, vos principales missions seront les suivantes :

* Réalisation des contacts prospects :
-Prise de contact téléphonique lors d’appels entrants ou sortants (fiche contact du site internet)
-Analyse des besoins
-Création de fiches prospects
-Propositions d’implantation

* Suivi des nouveaux clients :
-Création d’un compte client et réalisation des documents d’ouverture
-Suivi du transport lors des premières livraisons
-Suivi des pratiques des nouveaux clients pour la mise à jour des fichiers d’appels téléphoniques ADV
-Conseil sur les produits et les conditions commerciales

* Assistanat commercial :
-Préparation des rendez-vous : éditions de statistiques, conditions commerciales, ranking…
-Réalisation de courriers commerciaux
-Relance des propositions commerciales des commerciaux
-Etude d’impact des nouveaux produits : préparation des échantillonnages
-Suivi du site internet (mise à jour des informations, promotions…) et de l’espace professionnel
-Mise à jour de la documentation interne

Selon l’activité et les besoins de l’équipe ADV, vous pourrez être amené(e) à effectuer des prises de commandes.

Profil :
– De formation BAC+2 type BTS commercial : Assistant(e) de gestion PME-PMI, MCO, Assistant manager, Gestion administrative ou DUT techniques de commercialisation
– Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel & aimez le travail en équipe
– Vous savez faire preuve d’empathie et avez le sens de l’écoute
– Vous êtes rigoureux/se, organisé(e) & savez gérer les priorités
– Les outils du Pack Office n’ont pas de secret pour vous, notamment EXCEL !
– Une connaissance du logiciel DIVALTO serait un véritable + !

Rémunération :
Selon profil & expérience.
Intéressement (au bout de 3 mois d’ancienneté)

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

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  • Taille max. des fichiers : 16 MB.
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    Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé