Assistant de gestion H/F

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0462 EB
  • Date : 27/01/2022
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Brocéliande

Groupe familial de restauration, présent sur la moitié ouest de la France, avec 2 600 collaborateurs, le groupe alliant proximité et convivialité, recherche

Assistant de gestion H/F
CDD de 9 mois sur Bédée

Au sein de notre siège social situé en Ille et Vilaine, vous êtes rattaché à notre Responsable du contrôle de gestion; intégré à une équipe de 8 collaborateurs, vous participez à la réussite comptable et financière de l’entreprise.

– Participez à la collecte des informations auprès des différents services du groupe et la saisie de nombreux éléments chiffrés (frais généraux et notes de frais)
– Réalisez le contrôle de facturation client
– Etablissez des comptes de résultat de gestion

Organisation du travail:
Pour ce poste d’assistante de gestion / assistant de gestion en CDD temps plein de mi-Janvier à Octobre 2022 , vous intervenez sur des horaires de journée du lundi au vendredi.

Profil :
De formation supérieure de type bac+2 en assistanat de gestion, vous justifiez d’une première expérience en gestion, alternance comprise. Votre capacité d’analyse et votre rigueur associées à votre maîtrise du pack office et plus particulièrement des fonctions avancées d’Excel vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Ce que nous vous proposons :
– Mutuelle d’entreprise
– Avantage en nature repas avec un accès à notre cafeteria
– Participation aux frais de transport en commun
– Ecole de formation en interne
– CSE dynamique

Salaire proposé est de 1650 euros brut mensuel.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé