Assistant de gestion administrative F/H

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  • Référence : 2021-0400 ABO
  • Date : 29/11/2021
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Spécialiste en assurance recherche un(e) assistant(e) de planification pour un contrat en CDD de 6 mois à temps pleins.

Au sein de la Direction des Sinistres, rattaché(e) au responsable de la cellule de pilotage du site de Rennes, votre mission principale sera d’assister les services clients et interlocuteurs transverses (RUM, Direction, Hypervision, etc…) en participant à l’établissement de la planification des activités (formations, réunions, plannings, etc…).

Vos missions principales seront :

Planification / Suivi des effectifs :
– Participer à l’établissement de planification intraday des activités opérationnelles
– Participer à l’établissement de la planification quadrimestrielle sur WFM (ajustement des heures selon temps de travail, équilibrage selon Durée Annuelle de Référence)
– Réaliser l’ensemble des opérations de saisie dans les applicatifs (logiciels de planification)
– Réaliser le suivi et le paramétrage des systèmes d’information

Pilotage :
– Assurer la remontée des incidents de production
o Anomalies de routage des flux
o Anomalies techniques (erreur de paramétrage système, téléphonie)
– En lien avec les équipes hypervision, paramétrer les profils des gestionnaires en accord avec les besoins opérationnels
– Mettre à jour les reporting de production et vérifier la cohérence des données exploitées.

Votre profil :
Vous avez idéalement une expérience significative dans une fonction similaire et possédez les compétences techniques liées aux métiers de la planification.

Compétences requises :
Vous maîtrisez :
– L’utilisation des outils de bureautique (Excel, PowerPoint, Access)
– L’utilisation d’un logiciel de planification et ses fonctionnalités (saisies, extractions…)

Vous avez/êtes :
– Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes organisé(e) et méthodique
– A l’aise avec l’utilisation des outils de type CRM
– Vous êtes reconnu(e) pour votre logique, votre rigueur et votre autonomie

Vous aimez :
– Le travail en équipe.
– Résoudre des problématiques de production

Le poste est basé à Rennes (35).
Une partie en télétravail sera possible après une maitrise du poste.
Rémunération selon le profil.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et le titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

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  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé