Assistant commercial (H/F)

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  • Référence : 2021-0171 EB
  • Date : 28/06/2021
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : 35 - Pays de Vallons de Vilaine
  • Salaire : Selon expérience

Entreprise basée à Guichen, spécialisée dans l’univers de la maison et de la décoration, pour la vente de tables, chaises et tabourets en France recherche :
Un assistant commercial (F/H) en contrat à durée déterminée à pourvoir dès à présent puis poursuivre l’aventure en alternance à la rentrée de septembre 2021.!

Au sein du service client (équipe de 4 personnes), votre rôle principal sera d’assurer la gestion administrative découlant du processus de vente :

• Réaliser gestion administrative / pré-comptabilité (pointage réceptions, enregistrement, rapprochement factures, suivi paiements différés, etc.)
• Effectuer gestion des commandes et des livraisons sur le logiciel de gestion
• Prendre en charge les opérations de SAV (échange, retour fournisseur, remboursement, réparation, envoi en réparation, etc.)
• Mettre à jour sur le site et dans les dossiers de référence internes : documentation fournisseurs, tarifs et en informer l’ensemble du réseau

Vous apporterez également votre soutien sur les missions suivantes :
• Accueillir et conseiller le client (e-mails, téléphone, chat, etc.)
• Effectuer la vente et suivre la réalisation de la commande

Compétences requises :

– Maîtrise de la langue française (oral et écrit),
– Maîtrise des bases de la gestion administrative commerciale,
– Maîtrise des outils bureautiques et informatiques (messagerie, tableur, traitement de texte, etc.),
– Connaissance des bases des techniques de vente (relation client, analyse des besoins, opérations d’encaissement, etc.).

Qualités personnelles:

– Faire preuve de rigueur et d’organisation,
– Etat d’esprit positif,
– Exemplarité (professionnalisme, exigence, objectivité, ponctualité, etc.) et sens du service (disponibilité, écoute, qualité de l’accueil, etc.),
– Sens du travail en équipe et de la communication,
– Faire preuve de disponibilité, d’adaptabilité, de réactivité et de polyvalence,
– Etre autonome et savoir se fixer des priorités,
– Faire preuve d’enthousiasme, d’ouverture d’esprit, d’initiative et de créativité afin de proposer des améliorations ou des innovations dans son poste, ainsi que dans le fonctionnement global de l’entreprise,
– Savoir prendre du recul, se remettre en question, avoir un esprit d’analyse et de synthèse.,

Conditions de travail :

– Poste à pourvoir au plus tard début mai 2021
– Durée du contrat : Jusqu’à juillet 2021 et poursuite en contrat d’alternance dès la fin du CDD
– Type de contrat : CDD de 35H/semaine, évolutif vers un 39H/semaine selon la charge de travail
– Travail en semaine et week-end
– Rémunération à revoir selon votre expérience et vos compétences
– Autres avantages monétaires : Mutuelle prise en charge par l’employeur à 60% et participation aux bénéfices.

Type d’emploi : Temps plein, Apprentissage

Salaire : 708,00€ à 1 256,00€ par mois

Avantages :
– Épargne salariale

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

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  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé