- Référence : 2021-0031 EB
- Date : 01/03/2021
- Contrat : CDD 3 à 6 mois
- Lieu : 35 - Pays de Vallons de Vilaine
- Salaire : Selon expérience
Entreprise basée à Guichen, spécialisée dans lunivers de la maison et de la décoration, pour la vente de tables, chaises et tabourets en France recherche :
– 1 assistant commercial (F/H) en contrat à durée déterminée du 1er mars au 16 juillet 2021
Au sein du service client (équipe de 4 personnes), votre rôle principal sera d’assurer la gestion administrative découlant du processus de vente :
Réaliser gestion administrative / pré-comptabilité (pointage réceptions, enregistrement, rapprochement factures, suivi paiements différés, etc.)
Effectuer gestion des commandes et des livraisons sur le logiciel de gestion
Prendre en charge les opérations de SAV (échange, retour fournisseur, remboursement, réparation, envoi en réparation, etc.)
Mettre à jour sur le site et dans les dossiers de référence internes : documentation fournisseurs, tarifs et en informer lensemble du réseau
Vous apporterez également votre soutien sur les missions suivantes :
Accueillir et conseiller le client (e-mails, téléphone, chat, etc.)
Effectuer la vente et suivre la réalisation de la commande
Compétences requises :
Maîtriser français (oral, écrit)
Maîtriser bases de gestion administrative et commerciale
Maîtriser outils bureautiques/informatiques (messagerie, tableur, traitement de texte, etc.)
Connaître bases des techniques de vente (relation client, analyse des besoins, opérations dencaissement, etc.).
Profil recherché :
Pas de niveau/Diplôme requis
1ère expérience demandée (commerce, assistanat commercial)
Qualités :
Rigueur, organisation
Esprit positif
Exemplarité (professionnalisme, exigence, objectivité, ponctualité, etc.)
Sens du service (disponibilité, écoute, qualité de laccueil, etc.)
Travail en équipe et de la communication
Disponibilité, adaptabilité, réactivité, polyvalence
Autonomie
Gestion des priorités
Enthousiasme, ouverture desprit, initiative, créativité
Être force de proposition (suggestions pour amélioration service…)
Prise recul, remise en question, esprit danalyse et synthèse
Conditions de travail :
Poste du 1er mars 202 au 16 juillet 2021
CDD de 35H/semaine, évolutif vers un 39H/semaine
Travail du lundi au vendredi (exceptionnellement le samedi)
Amplitude horaire du service (de 8H00 à 19H00)
Rémunération selon expérience/compétences
Mutuelle (60%employeur) + participation aux bénéfices
Locaux non-accessible PMR (escaliers)
Véhicule conseillé pour se rendre à lagence (difficilement accessible transports en communs)
Procédure de recrutement:
1er contact téléphonique
Test de personnalité en ligne
Entretien physique mi-févier
Études de cas pratique
Lexamen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de lobligation demploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension dinvalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle )