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Assistant administratif polyvalent (H/F)

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  • Référence : 2019-0408 VT
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : Pays de Rennes
  • Mode de candidature : CV + Lettre de motivation

Entreprise située à Vern sur Seiche, recherche un Assistant administratif polyvalent H/F.

Missions :

Secrétariat courant :

– Accueil téléphonique et physique
– Prise de rendez vous, gestion agendas
– Rédaction courriers, suivi de la boîte mail
– Classement / Archivage
– Mise à jour de tableaux de bord, tarifs…

Secrétariat technique :

– Ouverture de dossiers de chantiers
– Suivi administratif des appels d’offres
– Gestion et rédaction de documents techniques chantiers en lien avec le suivi chantier

Profil :

Le ou la candidate doit avant tout être réactif (ve), organisé (e), rigoureux (se) et discret(e) .

Formation BAC minimum exigé.

Très bonne maitrise des outils informatiques : WORD /EXCEL / POWER-POINT / OUTLOOK.

Salaire : selon profil. Tickets restaurants.

Ce poste sera proposé dans un premier temps en CDD d’une durée de 3 à 6 mois.

La création d’un CDI est envisagée au sein de l’entreprise. C’est pourquoi la motivation est un critère essentiel.

Environnement de travail

– Poste assis
– Travail sur écran
– Bureau individuel
– Travail à temps plein 39h/semaine

Profil recherché

Expérience sur un poste similaire, idéalement dans le bâtiment.

Ruban

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