Alternance Conseiller à Distance (H/F)

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  • Référence : 2021-0080 JC
  • Date : 01/09/2021
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Par son ancrage local et sa proximité avec tous les acteurs économiques du territoire, la Banque Populaire Grand Ouest s’engage dans la réussite de ses clients, comme de ses collaborateurs. En les accompagnant dans leurs projets et leurs envies, elle soutient leur développement et leur performance. Elle encourage également l’égalité des chances à travers la formation, l’apprentissage et l’emploi.

À la Banque Populaire Grand Ouest, vos projets ont du sens. Nos engagements employeur aussi !

Dans nos Centres de Relations Clients BPGO, le Conseiller à Distance incarne l’Esprit de service et est le garant de la satisfaction clientèle. Au quotidien, son activité se concentre sur la gestion des appels et mails entrants des clients et prospects sur des plages horaires élargies par rapport à celles des agences

Sa mission ? Saisir les opportunités commerciales à chaque contact client. De quelle façon ? Par un rebond commercial ou encore par la prise de rendez-vous pour les conseillers.

Les différents canaux de communication n’ont plus de secret pour lui. Au téléphone, par mail, par tchat, il gère la relation clientèle et accompagne le client dans l’utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications. Sa proactivité lui permet de s’impliquer dans le développement d’un fonctionnement plus digital des services centraux.

Sa curiosité et son esprit d’équipe lui permettent de participer activement au laboratoire de nos nouveaux outils : Chat , Web Callback …

Cette histoire peut être la vôtre !

Vous envisagez un BTS Banque (Bac +2) ou une Licence Assurance Banque Finance (Bac +3) en alternance afin d’évoluer au sein d’un réseau bancaire ?

Rejoignez l’un de nos Centres de Relation Clients à Rennes (35), Nantes (44) ou Angers (49) !

Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé assuré par votre tuteur, et serez formé, par vos collègues, à la préparation, l’accompagnement et le suivi de la relation client.

Dans un premier temps, observateur, votre montée en compétences vous permettra de devenir un réel acteur dans l’agence. Un seul objectif à l’issue : gérer et développer un portefeuille clients ! Nous avons confiance en vous !

En parallèle, nous renforcerons votre goût du challenge grâce aux actions commerciales que vous pourrez mener : phoning, évènement agence, jeu concours etc… La seule limite est celle que vous vous donnerez !

Vous êtes très attaché à la satisfaction client avec un sens relationnel fort, vous avez le goût du challenge avec une appétence commerciale déjà identifiée, et maitrisez l’ensemble des différents canaux de communication ?

L’aventure BPGO vous tente ? N’attendons plus pour nous rencontrer !

Nous vous proposerons un entretien RH (téléphone ou visio) puis un entretien avec un manager. Nous étudierons ensemble nos différentes opportunités selon votre profil et selon votre mobilité géographique.

Et après… ? Une véritable opportunité d’intégrer la Banque Populaire Grand Ouest en CDI ! Vous aurez toutes les clés pour conseiller nos clients et évoluer au sein de notre banque !

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé