Agent Technique Supérieur F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0166 SH
  • Date : 31/05/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Association du secteur médicosocial (handicap) qui accompagne et accueille 2650 personnes dans plus de 60 établissements et services répartis dans le département d’Ille-et-Vilaine, grâce aux compétences de plus de 1600 professionnels, recrute un Agent technique supérieur F/H sur Saint-Jacques de la Lande en CDI temps plein.

Description du poste :
Sous la responsabilité de la direction, vous assurez la maintenance technique et maintenance préventive des locaux et des équipements (électricité, chauffage, sécurité…), repérage des dysfonctionnements.
Suivi de l’intervention des entreprises extérieures.
Réalisation de travaux d’entretien et d’aménagement ne justifiant pas l’intervention d’une entreprise extérieure spécialisée.

Profil recherché :
Capacités relationnelles, d’adaptation et de polyvalence
Expérience auprès de personnes en situation de handicap mental serait appréciée
Formation de niveau IV
Habilitation électrique souhaitée
Permis B indispensable

Contrat proposé :
CDI 100% à pourvoir fin mai 2021
Rémunération selon le CCN66 du 15 mars 1966.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, Lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé