Agent de sécurité privé (F/H)

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0327 EB
  • Date : 18/10/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes
  • Salaire : 10,28 euros/heure

Entreprise de sécurité privée recherche : Agent de sécurité privé (F/H)en CDI à pourvoir dès que possible!

DESCRIPTIF DU POSTE :
Surveillance des biens et des personnes dans divers milieux (gardiennage, lutte contre le vol dans les magasins, encadrement de manifestations publiques et privés etc…) y compris avec des moyens de surveillance électronique dans un cadre réglementaire et structuré.

PROFIL RECHERCHE :

– Formation : Selon les profils (pas de formation demandée, l’entreprise peut accompagner sur un parcours de formation : Certificat de Qualification Professionnel d’agent de sécurité
– Débutant.e accepté.e

Savoir-être :
– Ponctualité
– Réactif
– Autonome
– Médiation
-Calme et maîtrise de soi
Avoir de l’intérêt et être motivé pour exercer le métier

CONDITIONS D’EMPLOI :

– Poste à pourvoir dès que possible (l’obtention de la carte professionnelle est nécessaire pour démarrer les interventions)
– Durée de la mission : CDI
– Lieu d’exercice : Majoritairement le bassin rennais. Missions en région possibles et ponctuelles avec accord du salarié.
– Permis de conduire
– Horaires de travail : Variables
– Salaire horaire : 10.2821 brut

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…).

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé