Agent d’entretien F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0189 SH
  • Date : 01/07/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise Adaptée de prestations de services auprès des entreprises et administrations du bassin de Rennes recrute deux Agent d’entretien F/H sur Chateaubourg en CDI à temps partiel.

Description de l’offre :

Vous effectuerez les travaux d’entretien courant de bureaux : (bureaux/circulations/sanitaires/vestiaires/réfectoire/salles de réunion) : Vidage corbeilles, aspiration et lavage des sols, désinfections téléphone, dépoussiérage matériel informatique, essuyage humides mobilier, finitions, nettoyage/désinfection/détartrage sanitaires, nettoyage miroirs, approvisionnement des distributeurs, nettoyages plans de travail réfectoire, tables, micro-ondes et réfrigérateurs.
Vous avez de l’expérience, vous êtes autonome et organisé(e), vous avez le sens de l’observation et savez appliquer les règles d’hygiène et de sécurité.

Particularités :
1 personne s’occupera du RDC : Personne avec expérience et professionnelle – Espace Show-Room avec nombreux passages de clients et transporteurs : Plus de salissures à nettoyer.
1 autre personne s’occupera de l’étage et aura la charge de descendre les poubelles (port de sacs poubelles de l’étage au RDC).

Profil :
Ce poste est accessible avec une expérience similaire.

Environnement :
– Respect des règles d’hygiène
– Respect des règles de sécurité
– Respect des procédures de nettoyage et de désinfection
– Lecture de fiches techniques
– Manipulation de produits de nettoyage et d’entretien
– Port de chaussures de sécurité impératif

Conditions du poste
• Poste CDI – 17h30/semaine
• Horaires : lundi au vendredi de 15h – 18h30 (Responsabilité de la fermeture du site pour au moins 1 des 2 personnes).
• Postes basés sur Chateaubourg. Le permis et un véhicule sont indispensables. Zone non desservie par les transport en commun.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé