- Référence : 2022-0075 JC
- Date : 20/07/2022
- Contrat : CDD 6 à 12 mois
- Lieu : 35 - Pays de Vallons de Vilaine
Au sein d’une équipe de 3 personnes, vous aurez pour mission d’assurer la gestion administrative découlant du processus de vente et à accueillir la clientèle, identifier leur besoin et le conseiller dans le choix du produit adapté et procéder à la vente.
Missions principales :
– Gestion administrative : effectuer la gestion des commandes et des livraisons sur les logiciels utilisés en interne, traiter les opérations de caisses à distance, réaliser la gestion administrative (pointage des réceptions, enregistrement factures ), mettre à jour les délais impartis sur le site et les dossiers de référence, prendre en charge et effectuer les opérations de SAV, contribuer à la mise en place dopérations promotionnelles, réaliser les inventaires et contrôler les niveaux de stock.
– Animation commerciale : accueillir et conseiller le client par emails, téléphone ou chat; identifier les besoins du client, le conseiller et réaliser la phase de négociation; effectuer la vente et les opérations dencaissement ; suivre la commande et renseigner le client ; établir, suivre et relancer les devis ; gérer les avis clients et produits liés aux ventes de la boutique en ligne etc.
D’autres missions complémentaires vous seront attribuées comme louverture et la fermeture du service client, mener des missions transversales au sein de lentreprise.
Profil recherché
– Vous justifiez d’une première expérience significative en relation client dau moins 1 ou 2 ans, et dans l’idéal, vous détenez un BTS Management Commercial Organisationnel (ancien MUC) ou DUT Techniques de commercialisation ou un autre diplôme en commerce.
– Vous avez le sens du service (disponibilité, écoute, qualité de l’accueil, etc.) et vous faites preuve d’exemplarité (professionnalisme, exigence, objectivité, ponctualité, etc.).
– Vous aimez travailler en équipe et vous êtes doté d’un réel sens relationnel,
– Votre entourage reconnaît que vous êtes une personne disponible, adaptable, réactive, organisée, et autonome,
– Vous maitrisez les bases du secrétariat, de la comptabilité.
– Vous êtes détenteur(trice) du permis B, une condition indispensable
Début du poste : Au plus tard le 20 juillet 2022
Type de contrat : CDD
Date de fin du CDD : janvier 2023
Temps de travail : 35 heures/semaine
Horaires de travail : le service client est ouvert du lundi au samedi de 08H00 à 19H00
Vous bénéficiez d’une journée de repos par semaine. Un planning est créé en fonction, une visibilité 1 mois en avance pour les jours de repos.
Autres avantages : Mutuelle prise en charge à 60% par l’employeur et commissions.
Salaire : 1 645,62 par mois
Lexamen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de lobligation demploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension dinvalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle )