Adjoint du responsable propreté F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0122 SH
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Entreprise Adaptée de prestations de services auprès des entreprises et administrations du bassin de Rennes recrute un Adjoint du responsable propreté F/H à Rennes en CDI temps plein.

Description de l’offre :
Rattaché(e) au Responsable Propreté, vous le secondez et êtes son relais pour l’ensemble de ses activités.
A ce titre :
– vous planifiez, organisez, régulez, contrôlez l’activité.
– vous respectez et faites respecter les procédures de nettoyage en place (plan de nettoyage, règles d’hygiène,
qualité, sécurité, environnement).
En qualité d’adjoint(e) :
· vous veiller au bon fonctionnement de l’équipe afin d’atteindre les objectifs de l’activité.
· vous maîtrisez et faites appliquer les consignes et procédures liées aux postes de travail.
· vous proposez et/ou concevez des procédures liées à l’activité.
· vous participez à l’intégration, l’accueil et la formation des salariés.
· vous contribuez au développement commercial

Autonome, dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ce poste est fait pour vous.
Capacité d’adaptation/réactivité, esprit d’équipe et aisance relationnelle sont indispensables pour réussir votre
mission au sein de l’entreprise.

Activités :
· En lien étroit avec le Responsable de l’activité gestion des
absences (congés, maladies, …).
· Gérer la planification clients et salariés (établir et suivre les
plannings d’intervention)
· Gérer les relevés d’heures des salariés
· Appui technique à l’activité
· Utiliser et créer des outils de suivi de l’activité
· Créer et mettre à jour des dossiers clients
· Gérer les appels et les RDV
· Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, tableaux,
emails … tous types de support
· Participer et/ou élaborer des offres techniques et
commerciales
· Travailler en transversalité avec l’ensemble des fonctions
supports (RH, QSE, Comptabilité, Direction, Commercial ….) et
terrain (chefs d’équipe, assistant activité, référent technique
polyvalent, …)

Profil :
Cet emploi est accessible avec un diplôme minimal de Bac+3/4 avec une expérience de 3 ans et plus idéalement dans le domaine de la propreté.
Des déplacements réguliers sur le terrain sont à prévoir, il est donc indispensable d’être titulaire d’un permis B.

· Maitrise d’outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, …)
· Maitrise de l’accueil téléphonique et physique
· Techniques de gestion
administrative
· Méthodes de classement et d’archivage
· Sens du relationnel
· Management fonctionnel d’équipe

Conditions du poste
– Lieu de travail : 35000 Rennes
– Temps de travail : 35h/semaines
– Type de contrat : CDI
– Statut : ETAM
– Rémunération brute indicative selon profil et expérience : entre 1 950 € bruts et 2 350 € brut/mois + Prime
vacances 1 600 € bruts/an au prorata du temps travaillé
– Expérience : expérience de 3 ans à un poste similaire requise
– Poste à pourvoir pour septembre 2020

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé