Acheteur(se) Marée – H/F

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0043 EB
  • Date : 22/02/2021
  • Contrat : CDI
  • Lieu : 35 - Pays de Rennes

Leader français de la distribution livrée de produits alimentaires et non alimentaires auprès des métiers de bouche, recrute pour le secteur Bretagne – Basse Normandie sur son site de Noyal sur Vilaine un(e) acheteur(se) spécialisé en Produits de la mer H/F.

Rattaché(e) au Directeur des Achats, votre métier est vivant et vos missions sont diversifiées :

– Gestion d’un portefeuille d’achats (approvisionnement, référencement articles, sourcing, négociation tarifaire, contractualisation des accords, gestion des litiges produits, gestion de son portefeuille …)

– Interface avec les fournisseurs sur l’approvisionnement, l’innovation, les points litigieux (tarifaires, qualité et retours…). A ce titre, vous achetez en criée grâce à votre expertise en produits de la mer.

– Contribution à la dynamique commerciale de votre portefeuille produit en relais avec les équipes commerciales

Vous êtes l’animateur et le garant des indicateurs de performance sur votre portefeuille achat (rupture, jet voirie, amélioration des conditions d’achats, optimisation de la supply chain, entretien d’un sourcing local…).

Profil :

– Formation supérieure achat/gestion/logistique (niveau Bac+3 minimum)
– Expérience de 5 ans minimum dans les produits de la mer
– Dynamique,
– Communiquant(e)
– Adaptation à tous types de situations.
– Sens des responsabilités,
– prise des décisions
– Gestion du stress.

Salaire:
– Statut agent de maîtrise/cadre
– rémunération sur 13 mois
– prime d’intéressement et de participation…

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé