Technicien de Maintenance Climatisation en contrat de professionnalisation F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0183 LTS
  • Date : 31/08/2020
  • Contrat : CDD 6 à 12 mois
  • Lieu : Pays de Rennes
  • Salaire : SMIC

Société n°1 en France de l’Entretien et du Dépannage des systèmes de Chauffage et de Climatisation, recrute un ou une alternant(e) pour le poste de Technicien de Maintenance Climatisation en contrat de professionnalisation, dans la ville Rennes.

#Quel poste pour vous ?
En autonomie, vous serez itinérant et interviendrez chez des particuliers, des professionnels et des bailleurs sociaux. Vous assurez des missions de maintenance préventive, curative et améliorative sur tous types d’appareils de Pompe à chaleur (air-air, air-eau) et des climatiseurs. À ce titre, vos missions seront les suivantes :
– Entretenir et de dépanner les installations électriques, les appareils à combustion à gaz/fioul, les systèmes de ventilation et de chauffage,
– Établir des diagnostics,
– Planifier les opérations de maintenance des équipements,
– Rédiger des fiches d’intervention et des devis,

Tout en prenant en compte sa sécurité et celle de son environnement.
#Quels sont vos atouts ?
De formation ou attiré(e) par les travaux techniques ou manuels:
– Vous aimez travailler de vos mains,
– Vous êtes rigoureux et autonome,
– Vous avez le sens du service,

Alors rejoignez une équipe de professionnels animée au quotidien par la même passion du métier !!

#Quelle formation pour vous ?
En contrat de professionnalisation pendant 11 mois, vous alternerez 1 semaine de formation au CFA de Lorient avec 3 semaines en entreprise.
Les frais de logement et de repas seront pris en charge lors de vos semaines de formation.
A l’issue de cette alternance, démarrant en septembre, vous obtiendrez une certification reconnue dans le secteur des travaux d’installation d’équipements thermiques et de climatisation.

#Quel type de contrat et quelle rémunération ?
Le petit + : CDI Intérimaire porté par Adecco en alternance avec l’entreprise, un parcours sécurisé, une rémunération au smic.

Merci de transmettre votre candidature (CV à jour, lettre de motivation personnalisée) au plus vite par mail à ltessier@capemploi35.com

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé