Gestionnaire conseiller entreprise santé prévoyance F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0180 SH
  • Contrat : CDD 3 à 6 mois
  • Lieu : Pays de Rennes

Entreprise adaptée recrute pour l’un de ses clients basé sur Rennes, un Gestionnaire Conseiller Entreprise Santé Prévoyance F/H à temps plein en CDD de 6 mois.
Dans ce cadre, nous accompagnons particulièrement les candidats en situation de handicap dans leur processus

Missions :
Votre rôle principal :
– Vous enregistrez et mettez à jour les contrats, vous effectuez la mise à jour des fichiers des assurés ou participants durant la vie du contrat (affiliations, modification et ajouts d’assurés, radiations, changements d’adresse…).
– Vous suivez le processus d’appel de cotisations et enregistrez les encaissements correspondants (processus classiques ou net-entreprises). Vous êtes chargé(e) de la tenue des comptes clients : traitement des anomalies, suivi et traitement des soldes, justifications… En relation directe avec les clients (entreprises ou particuliers), vous répondez aux questions complexes relatives à l’état de leur compte cotisations.
– Vous effectuez les différentes tâches administratives liées à la gestion de comptes clients (courriers, téléphones…).

Vos responsabilités :
Suivre les comptes cotisations des clients, entreprises ou particuliers, pour la prévoyance.

Profil recherché :
Titulaire d’un BAC + 2. / Bac avec expérience de 6 mois

Environnement de travail :
– Relation client exclusivement par téléphone
– Travail sur écran
– Gestion du stress

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé