Conducteur de car F/H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0396 ABO
  • Date : 07/12/2021
  • Contrat : CDI
  • Durée hebdomadaire : Temps partiel

Dans le cadre de son développement et pour renforcer ses équipes, une entreprise dans le transport de voyageurs recherche des conducteurs / conductrices de cars et de bus pour des contrats en CDI à temps partiel.

Vous serrez en charge du ramassage scolaire au sein d’une entreprise familiale partageant des temps forts avec ses équipes. Vous assurerez une mission de conduite de lignes régulières scolaires.

Le temps partiel pourra évoluer vers un temps complet suivant profil.
Les postes à pourvoir se situent autour des dépôts de Rennes (35), Guer (56), Savenay (44)

Permis D demandé. Toutefois, si vous avez le permis de transport en commun (permis D), une formation pourra vous être proposée pour obtenir une FIMO Voyageur (ou passerelle). Cette formation dure 3 mois à raison de 35h00 par semaine et alternant les phases théoriques et pratiques.

Contrat : CDI – 15H00 par semaine + Heures complémentaires selon votre disponibilité.
Salaire et avantages : 11,40€/h + congés payés + 13ème mois + mutuelle.

Vous êtes ponctuel, autonome, disponible et vous aimez le contact social, alors vous êtes certainement un bon conducteur de car pour accueillir et accompagner les enfants lors de leurs trajets.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et le titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé