Conducteur accompagnateur F/H, Fougères

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0136 SH
  • Date : 31/08/2020
  • Contrat : CDI
  • Lieu : Pays de Rennes
  • Mode de candidature : CV + Lettre de motivation

Société coopérative et participative spécialisée dans le transport routier de personnes, notamment en situation de handicap recrute sur le poste de Conducteur accompagnateur F/H en CDI 20 h par semaine sur les secteurs de Fougères, Vitré et Saint-Malo.

Missions :
Avec responsabilité et autonomie, vous assurez le transport et l’accompagnement d’élèves en situation de handicap, du lundi au vendredi, de leurs domiciles vers leurs établissements scolaires.

Une très bonne connaissance du secteur géographique est demandée
Une expérience dans le transport de personnes, ou bien dans le secteur médico-social, serait un plus

Maîtrise des bases informatiques sur tableur souhaitée (saisie sur Excel) et d’un smartphone
Conduite de minibus. Lien social
Vous êtes responsable du suivi de l’entretien et de la propreté du véhicule qui reste stationné à votre domicile. Une priorité est donnée à la sécurité des usagers, au respect du Code de la Route et à la ponctualité

Profil recherché :
Permis B exigé depuis + 3 ans ou 2 ans si conduite accompagnée (Sous réserve d’obtenir un certificat médical spécifique au ramassage scolaire et transport public de personnes, visite médicale à effectuer auprès d’un médecin agréé par la Préfecture)

PSC1 souhaitée (formation aux premiers secours).
Une expérience dans l’éducatif ou dans le transport à la personne serait un plus.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation, titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Profil recherché

Permis B exigé depuis + 3 ans (Sous réserve d’obtenir un certificat médical spécifique au ramassage scolaire et transport public de personnes, visite médicale à effectuer auprès d’un médecin agréé par la Préfecture)

PSC1 souhaitée (formation aux premiers secours). Une expérience dans le secteur médical et/ou éducatif serait un plus.

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé