Boucher(e) F/ H

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2021-0282 EL
  • Date : 09/01/2021
  • Contrat : CDI
  • Salaire : 1934 brut
  • Durée hebdomadaire : Temps plein

Enseigne de grande distribution recherche : BOUCHER(E)F/H

Description de la mission: Vous sentir fier de travailler pour une enseigne qui prendra en compte vos valeurs humaines, qui vous fera progresser et vous épanouir ça vous tente ? Alors devenez le prochain boucher F/H de notre magasin.

Fier(e) de vos missions : Partagez vos talents et le goût de votre métier avec vos clients. Grâce à vous, ils repartent avec le sourire et l’envie de revenir.
Vous valorisez notre engagement pour « Le meilleur du local », en mettant valeur les partenariats avec les producteurs locaux.
Vous réalisez les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères comme la réception et la découpe des carcasses (le désossage, le parage, …). Vous veillez aussi à la qualité des produits et l’application des règles d’hygiène et de sécurité alimentaires.
Vous êtes créatif et force de proposition pour créer de nouvelles recettes afin de régaler vos clients.
Vous êtes garant de la bonne tenue de votre rayon (balisage, propreté, information, achalandage, prix).

Profil Votre personnalité : Vous avez le sens d’un commerce à visage humain ! Vous aimez aussi interagir avec votre clientèle et lui faire découvrir votre métier et vos produits.
Vous êtes rigoureux et organisé en appliquant les normes d’hygiène et en respectant la chaine du froid.
Tout comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable et de qualité.
Vous épanouir à nos côtés
Chez nous, être boucher, c’est vous donner la possibilité de faire parler votre créativité pour tenir un rayon qui vous ressemble. Votre voix sera toujours entendue qu’il s’agisse du développement de la boucherie ou des autres projets du magasin.
Votre évolution et votre formation aux nouvelles tendances et techniques nous tiennent à cœur et nous nous engageons à vous accompagner dans votre quête de progression.
Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez votre candidature dès maintenant.

L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé