Assistant hotline informatique F/H Alternance

Revenir à la page des offres
  • Référence : 2020-0078 SH
  • Date : 01/09/2020
  • Lieu : Pays de Rennes

Entreprise située sur Pacé recrute un Assistant hotline informatique F/H en stage ou alternance à temps plein pour la rentrée 2020.

L’entreprise :
Vous avez envie de développer vos compétences dans un cadre bienveillant ? Vous recherchez une organisation collaborative basée sur la confiance et la responsabilisation de ses acteurs ? Rejoignez ce groupe ! Plus de 30 % de leurs collaborateurs ont débuté leur aventure en alternance ou en stage.

Vous intègrerez la filiale spécialisée dans les services Cloud, l’hébergement, la sécurité, l’infogérance et les solutions collaboratives.

Depuis 24 ans, en partenariat étroit avec les principaux éditeurs (tels que Microsoft, HPe, Citrix, VmWare), cette filiale assure une croissance régulière, ancrée dans une démarche de proximité et de fort engagement au service de ses clients des secteurs privé et public.

Pour renforcer leur équipe technique, ils sont aujourd’hui à la recherche d’un/une Assistant(e) Hotline Informatique en stage ou en alternance.

Les missions :

Au sein du Centre de Services, vous intervenez sur les missions suivantes :

L’enregistrement des dossiers arrivant par appel téléphonique, par mail et par le biais de la supervision
La communication auprès des clients en cas d’incident
Le suivi des dossiers : échanges d’information, mise à jour et relances des dossiers
La gestion des accès à IWS pour les clients
La planification des maintenances préventives et assistances
Le traitement des dossiers N1

Votre profil

Passionné(e) par l’informatique et la relation client, vous êtes à l’aise au téléphone et avez le sens de l’organisation et de la rigueur. Vous disposez d’une bonne culture dans les domaines suivants : Windows – Linux / Virtualisation – Sauvegarde / Sécurité et réseau / Supervision / Messagerie / Bureau à distance ;
Vous appréciez le travail d’équipe et disposez de bonnes qualités rédactionnelles et de communication qui vous assurent une collaboration efficace avec les clients et avec vos collègues.

Vous vous projetez déjà ? Postulez dès à présent.

Merci de transmettre votre candidature via le formulaire ci-dessous ou par mail shajjar@capemploi35.com
L’examen de votre candidature nécessite un dossier complet : CV, lettre de motivation et titre de bénéficiaire de l’obligation d’emploi (Reconnaissance de la Qualité Travailleur Handicapé, Titre de pension d’invalidité, Titre rente accident du travail ou maladie professionnelle…)

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé