Assistant conduite d’opérations – pôle Construction 35 F/H

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  • Référence : 2020-0187 LTS
  • Date : 31/08/2020
  • Contrat : CDI
  • Lieu : Pays de Rennes

L’ENTREPRISE :
Entreprise Sociale pour l’Habitat depuis près de 65 ans, qui prône les valeurs humaines et sociales recrute à compter d’octobre prochain 1 Assistant conduite d’opérations – pôle Construction 35 F/H
La mission de cette entreprise : loger tous les publics, sa priorité : les intérêts de nos résidents et de nos collaborateurs. Cette filiale d’un groupe de renommé, accompagne la diversité et l’évolution des besoins en logement. Aujourd’hui, elle gère plus de 24 000 logements dans plus de 275 communes en Bretagne, Pays de la Loire et en Ile-de-France.

MISSIONS :
Au sein du service Construction 35 de la Direction Technique du Patrimoine et de la Construction, vous intégrez une équipe de 6 personnes dans le cadre de la réalisation de projets immobiliers.

Vos missions s’articuleront autour de 3 domaines d’action :

1.L’assistance dans la conduite des opérations
-Préparation des dossiers marchés et enregistrement des marchés dans notre logiciel métier
-Accompagnement et appui des conducteurs d’opérations (participation à la signature et exécution des marchés, travaux modificatifs, réception, livraison et parfait achèvement)
-Conception et suivi des dossiers d’assurances DO
-Création et suivi des programmes immobiliers via les logiciels adaptés
-Suivi des livraisons et mise à jour des opérations via les tableaux de bord

2.La gestion administrative des opérations
-Préparation des documents administratifs, courriers construction et de suivi technique des opérations
-Gestion de la sous-traitance (contrôle administratif des entreprises, de leurs sous-traitants et autres fournisseurs)
-Traitement des courriers et appels téléphoniques relatifs à la vie des opérations
-Gestion du classement et de l’archivage des dossiers

3.L’assistance à la gestion commerciale et événementielle
-Élaboration de supports de communication
-Participation à l’organisation des inaugurations des différentes opérations

Vous êtes également amené à participer à la gestion courante des tâches administratives du service.

Ce poste nécessite d’être en étroite relation avec les clients internes (notamment avec la Direction Technique du Patrimoine et de la Construction, la Direction du Territoire Bretillien et le service comptabilité…..) et externes de l’entreprise (collectivités, maîtrise d’œuvre, fournisseurs …).

Poste à temps plein en CDI, suite à une mobilité interne. Basé à côté du siège social à Rennes.

AVANTAGES :
-13ème mois
-Prime de vacances
-Participation, intéressement
-RTT
-Tickets restaurant

PROFIL
De formation niveau Bac+2, type BTS Assistant manager ou de gestion, vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en assistanat. Une connaissance et une expérience en Maîtrise d’ouvrage et bâtiment est indispensable.

Réactivité et polyvalence, organisation et aisance relationnelle sont les qualités nécessaires pour mener à bien votre mission. Votre rigueur et votre capacité rédactionnelle seront appréciées, ainsi que votre maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel).

Merci de transmettre votre candidature (CV à jour, lettre de motivation personnalisée) au plus vite par mail à ltessier@capemploi35.com

Ruban

Postuler à l'offre

  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé