Assistant administratif au pôle social F/H

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  • Référence : 2020-0188 LTS
  • Date : 28/09/2020
  • Contrat : CDI
  • Lieu : Pays de Rennes

L’ENTREPRISE:
Entreprise Sociale pour l’Habitat depuis près de 65 ans, qui prône les valeurs humaines et sociales recrute à compter d’octobre prochain 1 Assistant administratif pôle social F/H
La mission de cette entreprise : loger tous les publics, sa priorité : les intérêts de nos résidents et de nos collaborateurs. Cette filiale d’un groupe de renommé, accompagne la diversité et l’évolution des besoins en logement. Aujourd’hui, elle gère plus de 24 000 logements dans plus de 275 communes en Bretagne, Pays de la Loire et en Ile-de-France.

MISSIONS:
Basé au sein de notre Pôle social au siège à Rennes, vous assurez, auprès du responsable et son équipe, le suivi administratif du service, et participez à son bon développement.
Plus particulièrement, vous êtes en charge de :
-Assurer l’accueil physique et téléphonique du service
-Assister au niveau administratif le responsable et l’équipe du pôle social (rédaction de courriers, extractions nécessaires à la réalisation de bilans …)
-Suivre et mettre à jour des tableaux de bord en collaboration avec l’équipe
-Participer à la préparation des réunions et aux commissions de service (gestion des invitations, réservations de salles, préparation des salles, préparation de supports pour les réunions, rédaction des ordres du jour et comptes rendus de réunions… )
-Venir en appui à l’équipe dans la communication des actions ponctuelles réalisées par le pôle social (portes ouvertes, affiches …)
-Plus occasionnellement, vous pouvez être amené à remplacer ponctuellement la standardiste du siège pour venir en renfort au service Environnement de travail (standard, courrier, fournitures).
Poste à pourvoir en CDI à compter d’octobre. Basé au siège social, à Rennes (35).

AVANTAGES:
-13ème mois
-Prime de vacances
-Participation, intéressement
-RTT
-Tickets restaurant

PROFIL:
De formation supérieure (Bac+2 Assistant manager, assistant de gestion PME/PMI), vous justifiez d’une expérience minimale de 2 ans dans une fonction d’assistanat.
Une connaissance du domaine du logement social sera appréciée.
Polyvalent, disponible et réactif, vous possédez une parfaite qualité d’écoute, ainsi qu’une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous êtes animé d’un grand sens de l’organisation, d’un sens aiguisé du service, de l’accueil et de la satisfaction client et faites preuve d’un bon esprit d’équipe. Vous avez une fibre sociale développée.
Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques : Word, Excel (VBA serait un plus), PowerPoint.

Merci de transmettre votre candidature (CV à jour, lettre de motivation personnalisée) au plus vite par mail à ltessier@capemploi35.com

Ruban

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  • Pour postuler à cette offre, vous devez être bénéficiaire de l’obligation d’emploi. Une de ces pièces en cours de validité est requise pour justifier votre statut de travailleur handicapé