Icone Cap Emploi

Les jeunes accompagnés par Cap emploi éligibles à l’aide exceptionnelle de l’État

Publié le 18 juin 2021

Jeunes

Partager :

L’aide financière à titre exceptionnel à destination des jeunes bénéficiant d’un accompagnement individuel intensif par Pôle emploi ou par l’Association pour l’emploi des cadres désormais ouverte aux jeunes de moins de 26 ans accompagnés par Cap emploi.

Publics concernés : demandeurs d’emploi de moins de 26 ans bénéficiant d’un accompagnement individuel intensif par Pôle emploi, par l’Association pour l’emploi des cadres ou par les Cap emploi.

Objet : modification des modalités relatives à l’aide financière à titre exceptionnel à destination des jeunes bénéficiant d’un accompagnement individuel intensif. Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le lendemain de sa publication.

Notice : le texte ouvre le bénéfice de l’aide financière exceptionnelle à destination des jeunes inscrits comme demandeurs d’emploi bénéficiant d’un accompagnement individuel intensif par Pôle emploi ou par l’Association pour l’emploi des cadres à ceux qui sont accompagnés par les organismes de placement spécialisés Cap emploi.

Références : le décret ainsi que les dispositions réglementaires qu’il modifie peuvent être consultés, dans leur rédaction issue de cette modification, sur le site Légifrance (https://www.legifrance.gouv.fr).