Téléphone Nous contacter au +33(0)2 23 44 82 30

Vous êtes ? Salarié Demandeur d'emploi Employeur Partenaire

Icone Cap Emploi

Recrutement CPAM

Du 07 février 2020 au 08 février 2020

Rennes

Partager :

La CPAM recrute, par le biais de la MRS (méthode de recrutement par simulation), des téléconseillers, en CDD de 5.5 mois à temps complet, pour sa plateforme située à Rennes (au siège de la Cpam – Cours des Alliés).

La méthode de recrutement par simulation (MRS) permet d’élargir les recherches de candidats en privilégiant le repérage des capacités nécessaires au poste de travail proposé. Cette méthode permet de sortir des critères habituels de recrutement que sont l’expérience et le diplôme. Voici une vidéo qui permet de mieux comprendre ce qu’est la MRS : https://www.youtube.com/watch?v=eAfrezvVz9U

Profil :

  • Ne jamais avoir travaillé pour la Cpam (cf. Convention Collective).
  • Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique :savoir naviguer sur différents logiciels, sur double écran, dans le cadre de recherche d’informations, saisies…

ATTENTION : Les personnes ayant déjà passé ces exercices de simulation (via la MRS) et qui n’ont pas été validées doivent attendre 6 mois avant de pouvoir les repasser.

Être impérativement disponible aux dates suivantes :

–        Réunion d’information collective : vendredi 7 février matin

–        Séance de simulation MRS : une matinée (8h30 – 13h30) du lundi 10 au vendredi 14/02 (si besoin) puis un entretien la semaine suivante entre le lundi 17 au vendredi 21/02 (semaine 8) si la personne est validée

–        Début du CDD : lundi 9 mars

L’offre n° 098NCTD sera diffusée à compter du lundi 27 janvier (recherche sur www.pole-emploi.fr : noter le numéro de l’offre dans les « critères » ). Les personnes intéressées doivent uniquement télé-candidater (via leur espace personnel ). A NOTER : Aucune candidature déposée en direct, par courrier, mail ou téléphone, ou par un conseiller, ne pourra être prise en compte.